News sur Black Widow
emma-watson-shortlistee-pour-le-second-role-dans-black-widow

Emma Watson shortlistée pour le second rôle dans Black Widow

Le film Black Widow a connu quelques rebondissements ces derniers mois, dont un tournage repoussé de février à juin 2019 le mois dernier. Que ceci soit dû aux reshoots d'Avengers Endgame annoncés ou à la difficulté de l’élaboration du casting du film Black Widow, toujours est-il que certains rôles sont toujours en attente d’un acteur pour les porter.

 

Emma Watson, l’une des célèbres personnalités castées

Le film Black Widow, qui sera le deuxième film Marvel à avoir une héroïne pour protagoniste, voit sa date de tournage se rapprocher (à nouveau) et a bien du mal à remplir ses slots d’acteurs (à part celui de Black Widow logiquement attribué à Scarlett Johansson).

black widow film scarlett johansson actrice avengers

Depuis son tournage repoussé, il est devenu rare de voir des informations croustillantes à son sujet filtrer sur la toile, à part via le The Hashtag Show.

Ce dernier, qui joue plus ou moins le pôle emploi Hollywoodien, a laissé entendre que le second rôle féminin avait eu droit à un casting donnait lieu à une shortlist d’actrices potentielles parmi lesquelles on trouve notamment :

  • Emma Watson (assez peu connue pour un rôle dans une série de films mineurs sur un monde de magie, un truc genre Harry Potter je crois)

emma watson cast black widow shortlist

 

  • Florence Pugh, qui a joué dans Maléfique et Midsommar d’Ari Aster (à paraître) mais aussi interprété le grand rôle de Lady Macbeth

film black widow acteurs florence pugh

 

  • Alice Englert, actrice de The Rehearsal, The Lovers, ainsi que Sublimes Créatures, le film adapté des livres à succès

alice englert cast black widow actrice

 

  • Et Dar Zuzovsky, actrice dans Scarred et Hostages (série TV israélienne).

dar zuzovsky hostages black widow film

Ces dernières auraient toutes « fait forte impression » sur le studio, leur permettant d’être pour l’instant retenues pour la shortlist.

Le choix du cast semblerait s’orienter vers une actrice avec un accent prononcé comme Dar Zuzovsky (Israélienne) et Alice Englert (Australienne), ce qui paraît logique dans un film d’espionnage à travers plusieurs pays.

 

En quoi consiste ce second rôle féminin ?

Le second rôle féminin permettra à l’actrice d’être portée à l’affiche avec Black Widow elle-même et supposément d’un vilain d’origine britannique.

Black Widow Scarlett Johansson Avengers Endgame Marvel

Pour l’instant au stade de rumeur, même si on sait que THS a de bonnes informations, cette shortlist n’a pas été confirmée par le studio puisqu’aucune des actrices de la shortlist n’a pour l’instant reçu officiellement le rôle.

D’autres actrices pourraient avoir leur chance pour ce rôle mystère qui n’a pour l’instant pas d’autre description que celui d’une femme à la James Bond.

spider woman black widow film espionne emma watson

Spider-woman

Côté spéculations, les fans ont vu cette description de « femme James Bond » comme l’arrivée probable de Mockingbird ou Jessica Draw aka Spider-Woman pendant son service pour le S.H.I.E.L.D., qui serait tout à fait dans le ton du film Black Widow, en tant qu’espionne Marvel. Malgré tout, les espionnes sont nombreuses dans le répertoire du Marvel Universe.

Ce rôle pourrait toutefois être une porte ouverte pour une actrice à la carrière déjà en partie forgée vers d'autres films du MCU et représente donc une opportunité importante pour toutes les femmes de cette shortlist.

Vos réactions


37 Yaya

Le Maître Yi de la rédac'

Commentaires (0)


Merci de te connecter ou de t'enregistrer pour poster un commentaire