LE jeu de 2017 ?

  • Discord : Faust#6231
    Battle.net : Faust#23763
  • Ses trophées
19 JAN 2018 01H35 Signaler

L'an de grâce 2017 fut riche en surprises et en découvertes vidéoludiques, que cela soit de la part de Zelda: Breath of the Wild; Super Mario OdysseyPlayerUnknown's Battlegrounds ou bien encore Cuphead ! Clairement, nous n'avons pas été en reste ! Mais pour vous, quel est votre favori ? Et surtout, POURQUOI ? Je veux de l'argumentation, du commentaire composé, de la dissertation, pourquoi un jeu en particulier vous a-t-il fait vibrer ?

Edité par Faust le 14/04/2024 18h54
  • Localisation : France
  • Ses trophées
24 JAN 2018 21h36 Signaler

Je ne joue pas forcément à des jeux sortie en 2017, mais si je devais en choisir un, c'est FIFA 18 puisque j'aime bien le football.

  • Discord : Faust#6231
    Battle.net : Faust#23763
  • Ses trophées
26 JAN 2018 11h45 Signaler

Mais FIFA, n'est-ce pas toujours la même chose ?

  • Steam : anthkor the peacefull
    Warframe : Anthkor
    Discord : Anthkor
  • Ses trophées
26 JAN 2018 13h12 Signaler

Si... il n'y a que les graphismes qui changent. J'ai un pote qui achète FIFA chaque année et l'a seule différence entre eux c'est les graphismes, je dirais.

Edité par Anthkor_ le 12/06/2018 20h28
  • Steam : LohotBT
  • Ses trophées
10 MAI 2018 10h01 Signaler

Breath of the wild :D je dois vraiment argumenter ? Jouez y vous verrez ;)

  • Steam : anthkor the peacefull
    Warframe : Anthkor
    Discord : Anthkor
  • Ses trophées
11 MAI 2018 11h35 Signaler

Je n'y ai jamais joué mais d'après ce que j'ai lu et vu, je suis tout à fait d'accord avec toi :)

  • Ses trophées
12 MAI 2018 16h09 Signaler

Deceit, jeu incroyable entre potes, à tester absolument :D F2P, avec chat vocal, chaque partie est unique, on ne s'en lasse pas ! et on y fait de belles rencontres... :')

  • Steam : Hakio
    League of Legends : Haïku
    Discord : Hakio#0821
  • Ses trophées
15 MAI 2018 18h32 Signaler

Totalement d'accord avec toi @Yaya ! :p

  • Ses trophées
12 JUI 2018 09h45 Signaler

Coucou ! Vers la fin de l’année dernière j’ai découvert cette application de jeux en ligne : https://itunes.apple.com/fr/app/prizee-des-jeux-des-cadeaux/id1156923333?mt=8 et je suis accro depuis que je l’ai téléchargé sur mon smartphone. Par contre, il y a eu tellement de jeux vidéo qui ont été lancés que c’est dur d’en choisir un. J’ai adoré Assassin’s Creed Origins ! Selon les critiques que j’ai pu lire sur jeuxvideo.fr et senscrique.com, entre autres, j’ai cru comprendre que je ne suis pas le seul. Il y a aussi Playerunknown’s Battlegrounds qui m’a plu. Depuis, je visite régulièrement le site : https://pubgfrance.com/ pour voir les dernières mises à jour.  

Nouveau Sujet

Connectez-vous pour poster, s'il vous plaît.