LE jeu de 2017 ?
- Recrue
-
Discord :
Faust#6231
Battle.net : Faust#23763
- Ses trophées
-
L'an de grâce 2017 fut riche en surprises et en découvertes vidéoludiques, que cela soit de la part de Zelda: Breath of the Wild; Super Mario Odyssey; PlayerUnknown's Battlegrounds ou bien encore Cuphead ! Clairement, nous n'avons pas été en reste ! Mais pour vous, quel est votre favori ? Et surtout, POURQUOI ? Je veux de l'argumentation, du commentaire composé, de la dissertation, pourquoi un jeu en particulier vous a-t-il fait vibrer ?
Edité par Faust le 07/02/2025 22h22- Recrue
- Ses trophées
-
Je ne joue pas forcément à des jeux sortie en 2017, mais si je devais en choisir un, c'est FIFA 18 puisque j'aime bien le football.
- Recrue
-
Discord :
Faust#6231
Battle.net : Faust#23763
- Ses trophées
-
- Casual
-
Steam :
anthkor the peacefull
Warframe : Anthkor
Discord : Anthkor
- Ses trophées
-
Si... il n'y a que les graphismes qui changent. J'ai un pote qui achète FIFA chaque année et l'a seule différence entre eux c'est les graphismes, je dirais.
Edité par Anthkor_ le 12/06/2018 20h28- Casual
-
Steam :
LohotBT
- Ses trophées
-
Breath of the wild :D je dois vraiment argumenter ? Jouez y vous verrez ;)
- Casual
-
Steam :
anthkor the peacefull
Warframe : Anthkor
Discord : Anthkor
- Ses trophées
-
Je n'y ai jamais joué mais d'après ce que j'ai lu et vu, je suis tout à fait d'accord avec toi :)
- Farmer
- Ses trophées
-
Deceit, jeu incroyable entre potes, à tester absolument :D F2P, avec chat vocal, chaque partie est unique, on ne s'en lasse pas ! et on y fait de belles rencontres... :')
- Farmer
-
Steam :
Hakio
League of Legends : Haïku
Discord : Hakio#0821
- Ses trophées
-
- Recrue
- Ses trophées
-
Coucou ! Vers la fin de l’année dernière j’ai découvert cette application de jeux en ligne : https://itunes.apple.com/fr/app/prizee-des-jeux-des-cadeaux/id1156923333?mt=8 et je suis accro depuis que je l’ai téléchargé sur mon smartphone. Par contre, il y a eu tellement de jeux vidéo qui ont été lancés que c’est dur d’en choisir un. J’ai adoré Assassin’s Creed Origins ! Selon les critiques que j’ai pu lire sur jeuxvideo.fr et senscrique.com, entre autres, j’ai cru comprendre que je ne suis pas le seul. Il y a aussi Playerunknown’s Battlegrounds qui m’a plu. Depuis, je visite régulièrement le site : https://pubgfrance.com/ pour voir les dernières mises à jour.
Connectez-vous pour poster, s'il vous plaît.