News du Jeu Oh...Sir!! The Insult Simulator
ohsir-le-concours-dinsultes

Oh...Sir! Le concours d'insultes

Vous connaissiez le beat'em up où il fallait balancer des mandales, des bourre-pifs et des coups dans les parties, mais avez vous testé l'insult'em up, le plus gros défouloir des geeks - après le chat de League of Legends ?

 

N'attendez plus ! Oh... sir ! The insult simulator et son extension The Hollywood Roast (qui permet de jouer des scénarios et personnages d'Hollywood) sont maintenant disponibles sur Switch ! Ils ne font pas dans la dentelle : rejoignez la plus grande joute verbale cross-platform de l'année, en solo pour « insulter votre cpu », ou en multijoueur LAN, online ou solo. 

 

Non vous n'avez pas rêvé, j'ai bien dit multjoueur solo. Avis à tous les schizophrènes et à ceux qui souhaiteraient perfectionner leurs piques sans se faire remballer, vous pouvez aussi jouer les deux personnages qui s'invectivent.

 

oh_sir_the_insult_simulator_hospitalL'une de mes meilleures répliques

 

Divers scénarios vous sont proposés : que ce soit pour se battre pour une place dans le train, pour avoir un perroquet qui ne soit pas mort ou pour un rein, tout est bon pour un tournoi de clash.

 

Un tea time pour de nouvelles grossièretés :

À chaque tour, vous sélectionnerez au choix un verbe, un nom, un complément, un adjectif ou une carte de punch-line propre à votre personnage (il y a six persos au total). Attention, vous perdrez des points en tentant de faire une phrase grammaticalement incorrecte ! Malgré tout, il y a des comparaisons entre la Reine d'Angleterre et l'odeur de mes chaussettes dont je cherche encore la signification.

 

oh_sir_the_insult_simulator_forest_windows_vista.png

Si rien ne vous convient dans les mots proposés, buvez un peu de thé, à l'anglaise, et vous renouvellerez vos deux cartes personnelles. Il faut cliquer sur le « ! » pour lancer son insulte et sur les « ... » pour faire passer sa phrase au round suivant au cas où il vous manquerait des mots ou pour cumuler des points jusqu'au tour suivant.

 

Plus c'est vilain plus vous marquez de points :

Chaque insulte obtient un score qui fait perdre des points d'honneur à votre adversaire, jusqu'à ce que l'un de vous n'en ait plus. L'astuce est de chercher les points faibles de votre adversaire : son attachement à un chapeau hideux, son surpoids, son manque d'argent (c'est un jeu de vicieux du second-degré, je vous assure) pour mieux le faire tomber.

 

La mention « rude », « grossier » vous fait marquer au minimum 16 points, et vous pouvez en marquer davantage en insultant votre adversaire sur un même sujet plusieurs tours d'affilée.

 

oh_sir_the_insult_simulator_train-fartPreuve en image que la marque anglaise n'est pas toujours l'élégance

 

Ici, pas de round de boxe, mais pas de gants non plus. Les mamans, les oncles, les frères, les sœurs, les goûts vestimentaires, les habitudes étranges, tout est sujet à moquerie pour déstabiliser l'ennemi. Et on a tous un ennemi.

Une vieille tante à qui on aimerait dire que ses bisous baveux et sa confiture de pêche, ça va deux minutes mais c'est agaçant, un individu qui nous pique notre place dans le train ou un mec qui bosse à l'animalerie et qui nous refile deux gerbilles de sexe différent sans prévenir, pour qu'on se retrouve avec des bébés toutes les 2 semaines.

 

Osez leur répondre grâce à ce simulateur.

 

Ici, on vous insulte même quand vous quittez le jeu. Et moi, je ne me laisse pas faire. D'ailleurs, faut que j'y retourne, histoire que j'apprenne à ce menu de jeu à changer de ton avec moi.

Je laisse à Dieu le mot de la fin, au moment de sa défaite suite à d'une insulte sur sa femme - une certaine Marie-je-ne-sais-quoi -, avec son ultime conseil  :

 

oh_sir_the_insult_simulator_god

 

Vous pouvez obtenir Oh...Sir! The Insult Simulator à partir de 0,50€ sur Kinguin. L'extension The Hollywood Roast est aussi disponible à partir de 1,19€ sur Kinguin.

Vos réactions


40 Yaya

Le Maître Yi de la rédac'

Articles similaires


Commentaires (7)


Merci de te connecter ou de t'enregistrer pour poster un commentaire

  • 22 janvier 2018

    Ça a l'air bien drôle XD mais on a vite fait le tour non ? :p

    Répondre

    • 22 janvier 2018

      Et ça l'est (drôle) :) Pour ce qui est de faire le tour du jeu, c'est ce que je me disais aussi. Mais, avec The Hollywood Roast, tu rajoutes beaucoup de possibilités, et le jeu est quasi sans limites si tu joues entre amis (ce que je te conseille de faire pour ne pas te lasser ;D)

      Répondre

    • 23 janvier 2018

      Ah ça va, à prendre avec l'extension alors :p oui évidemment c'est une évidence :D

      Répondre

    4 février 2018

    Non d'une berlingote poilue ! Mais c'est que je vais m'amuser à réprimander ces vieilles fripouilles dévergondées ! :P

    Répondre

    1 mars 2018

    Ce jeu à vraiment l'air drôle en tout cas, bonne présentation.

    Répondre

    23 août 2018

    Un jeu drôle qui mérite toute son attention :p

    Répondre