News sur The Witcher
the-witcher-renforce-son-casting-pour-la-saison-2

The Witcher renforce son casting pour la saison 2 !

Les retours sur la série Netflix The Witcher ne sont pas franchement unanimes et je fais partie de ceux qui ont trouvé certains traits de la réalisation et des choix de dialogues un peu grossiers, même si l'ensemble avait belle allure.

Pour cette saison 2, que vous êtes nombreux à attendre, de nouveaux acteurs rejoignent le cast afin d'incarner de nouveaux personnages comme Nivellen, on fait le point !

 

L'acteur de Tormund répond présent pour The Witcher

Vous vous souvenez sûrement de Tormund de Game of Thrones, porté à l'écran par l'acteur Kristofer Hivju à la chevelure rousse. Et bien le voici qui rejoint le casting de la saison 2 de The Witcher, selon le site Redanian Intelligence (qui a publié pas mal d'annonces en avance sur la série The Witcher).

acteur tormund game of thrones saison 2 witcher

En plus de dévoiler l'intégration de Kristofer Hivju au cast de la saison 2, le site revient aussi sur la description du rôle de Nigel qu'il interprétera dans la série Netflix :

"Nigel est décrit comme un homme charismatique, avec de l'esprit et de l'humour. Il vient d'une famille d'aristocrates et a été maudit pour les crimes qu'il a commis par le passé. Le rôle est décrit comme exigeant physiquement et demandant de savoir exprimer un large panel d'émotions."

 

Nigel ou Nivellen, telle est la question.

Sous cette description, on reconnaît le personnage de Nivellen, pour lequel Nigel ne serait qu'un nom de code. Nigel est le noble maudit dont Geralt fait la connaissance dans une grande demeure :

nivellen the witcher noble maudit tormund

Nivellen apparaît dans la nouvelle "Un grain de vérité" d'Andrej Sapkowsky où la route de Geralt croise celle de Nivellen, un noble maudit à l'apparence bestiale et effrayante dans un manoir en piteux état. D'après les informations de ce casting, Hivju devrait apparaître uniquement dans le premier épisode de la saison 2.

Notons par ailleurs que d'autres acteurs ont rejoint les rangs du Witcher pour la production de cette nouvelle saison : Yasen Atour (Strike Back) jouera Coën, Paul Bullion (Peaky Blinders) jouera Lambert et Carmel Laniado (Le voyage du Dr Dolittle) jouera Violet, une jeune fille capricieuse et espiègle qui au fond n'en est pas moins intelligente et sadique.

Vos réactions


43 Yaya

Le Maître Yi de la rédac'

Commentaires (0)


Merci de te connecter ou de t'enregistrer pour poster un commentaire