News du Jeu Borderlands 3
des-reductions-a-loccasion-de-la-sortie-de-borderlands-3-sur-stadia

Des réductions à l'occasion de la sortie de Borderlands 3 sur Stadia

Le jeu Borderlands 3 va prochainement voir arriver sa première extension payante qui se nomme Le Casse du Beau Jackpot. Toutefois, ce n’est pas la seule nouveauté du jeu de Gearbox cette semaine. En effet, le jeu vient de sortir sur Stadia il y a tout juste quelques jours.

 

Le jeu Borderlands 3 débarque sur Stadia

On a pu, à l’occasion de sa sortie sur Stadia, apercevoir un trailer concocté par le studio du jeu et 2K Games reprenant d’anciens visuels déjà utilisés à l’époque de la sortie du jeu sur PS4, Xbox One et PC. La seule réelle différence n’est autre que la musique utilisée, on remarque également l’ajout des notes de la presse.

Les joueurs abonnés à Stadia Pro peuvent par conséquent y jouer en 4K à la condition de posséder un écran compatible ainsi qu’une connexion importante. Cela dit, Stadia ne s’arrête pas là en proposant comme offre de lancement, une remise sur chacune des éditions et ce, jusqu’au 7 janvier 2020 à 16 h.

Edition Standard : 38,99 euros (réduction de 35%)

Edition Deluxe : 51,99 euros (réduction de 35%)

Edition Super Deluxe : 77,99 euros (réduction de 22%)

 

Un manque de contenu 

Pourtant, d’après la communauté, le jeu ne semble pas tourner à 60 fps mais à 30 fps. En plus de cela, ne soyez pas étonné que tout le contenu disponible sur les autres plateformes ne soit pas disponible sur Stadia, cette version ne disposant pas des mises à jours effectuées sur le titre depuis sa sortie il y a environ trois mois.

Nous avons à cœur d'assurer une parité entre toutes les versions de Borderlands 3 d'ici le début de l'année 2020, mais pour le moment, la version dont vous profitez sur Stadia n'a reçu que les mises à jour et les correctifs mis en ligne entre le lancement du jeu et le 24 octobre.

Il y a donc fort à parier que les prochains ajouts seront l’Elimination au site secret de Maliwan, le mode Chaos 4, ainsi que le loot fixe sur les boss et l’augmentation du nombre d’emplacements pour la banque : globalement ce qu’a apporté le quatrième patch fin novembre. En ce qui concerne la nouvelle extension payante, celle-ci ne sera pas accessible avant début 2020 comme a pu l’annoncer le studio sur son site.

Si vous hésitez à vous le procurer, je ne saurais que trop vous conseiller de vous orienter vers une autre plateforme. Quant à ceux qui voudraient découvrir l’univers, sachez que Borderlands 3, contrairement à ce que son nom semble indiquer, est une excellente porte-d’entrée dans l’univers.

Vos réactions


Yo ! Je me présente, je suis un énorme fan de comics, jeux vidéo et toutes sortes de séries et films de l’univers geek et le plus important, je suis un joueur..CONSOLEUX !!!

Commentaires (0)


Merci de te connecter ou de t'enregistrer pour poster un commentaire