News sur I am not okay with this
i-am-not-okay-with-this-des-ados-a-la-sauce-stranger-things-sur-netflix

I Am Not Okay With This, des ados à la sauce Stranger Things sur Netflix

Netflix connaît bien ses points forts et, suite au succès retentissant de Stranger Things après la parution de cette saison 3, une place venait de se libérer pour une nouvelle série empreinte d'adolescence, de surnaturel et de rapports humains pas toujours faciles. Voici donc I Am Not Okay With This qui sort aujourd'hui sur Netflix.

 

Des experts pour vous servir cette série

Aux commandes de I Am Not Okay With This (un plaisir ces majuscules), on retrouve le réalisateur de The End of the F***ing World et même les producteurs de Stranger Things qui se sont tous lancés dans l'aventure de l'adaptation du roman graphique de Charles Forsman sorti en 2017.

Rien qu'en regardant la bande annonce de la série, on sent la patte omniprésente de Stranger Things et de The End of The F***ing World, c'est un enfant légitime et fascinant :

Petite note au passage : sur le trailer VF de I Am Not Okay With This dispo actuellement sur la page du catalogue Netflix, certains reconnaîtront la voix de Betty de Riverdale, ce qui n'est pas pour rassurer le spectateur quant à l'ambiance étrange que pourra prendre la série, mais l'idée nous plaît bien.

 

Infos sur la série I Am Not Okay With This

Une fois le trailer visionné, on se dit que l'humour noir et le sarcasme des personnages et les plans ponctués d'événements fantastiques font que cette série vaudra sûrement son pesant de cachuètes. Et j'espère que l'ensemble sera à la hauteur de ce trailer sans s'essoufler à 3-4 épisodes de la fin comme Locke and Key.

serie i am not okay with this trailer vf netflix

Pour ceux qui n'auraient pas reconnu les acteurs, on retrouve notamment dans ce trailer Sophia Lillis (dans le rôle de Sydney) qui fait beaucoup penser à Eleven dans son apparence dans le trailer et Wyatt Olef, tous deux acteurs dans Ça Chapitre 2.

Si ceci vous a mis l'eau à la bouche, sachez que I Am Not Okay With This sort le 26 février 2020 soit aujourd'hui sur Netflix ! Vous pourrez du coup retrouver toute sa saison 1.

Reste à savoir si le travail effectué par l'ensemble de cette belle équipe, devant et derrière la caméra, permettra de traiter aussi originalement le destin des personnages, leurs personnalités et leurs luttes profondes.

Vos réactions


43 Yaya

Le Maître Yi de la rédac'

Commentaires (0)


Merci de te connecter ou de t'enregistrer pour poster un commentaire