News du Jeu Animal Crossing : New Horizons
animal-crossing-new-horizons-nous-devoile-de-nouvelles-images-dont-sa-jaquette

Animal Crossing : New Horizons nous dévoile de nouvelles images dont sa jaquette !

A l’amorce de l’année qui va entamer une nouvelle décennie, le monde du jeu vidéo va de nouveau faire face au retour d’une des licences phares de Nintendo, ce simulateur de vie très apprécié par toute une communauté de fans et qui n’est autre qu’Animal Crossing : New Horizons. Le jeu est actuellement prévu pour le 20 mars 2020 sur Switch et comptera parmi les épisodes principaux. Récemment, une vidéo s’est mise à circuler sur Internet pour finalement être mise en ligne sur la chaîne officielle de Nintendo France : 

 

Un nouveau trailer

En réalité, la vidéo n’est rien d’autre qu’un nouveau trailer nous présentant le jeu au travers des yeux du plus célèbre raton laveur. Tom Nook nous présente donc à ses fabuleux concitoyens en nous faisant par la même occasion, découvrir de somptueux nouveaux paysages.

animal-crossing-new-horizons-peche.jpg

En plus de la présentation, le maire évoque la formule Evasion Île Déserte, dont un aperçu avait déjà été proposé par Nintendo en septembre dernier et qui justifie les décors de notre nouvelle aventure.

animal-crossing-new-horizons-jardin.jpg

 

Une jaquette dévoilée

La séquence, assez courte, est d’autant plus intéressante qu’elle nous dévoile à toute dernière seconde, ce qui se trouve être la jaquette du jeu même si, rien ne nous dit que Nintendo ne la modifiera pas avant la sortie du titre :

animal-crossing-new-horizons-jaquette.jpg

Il est également apparu sur le site officiel japonais, cinq autres visuels ayant été ajoutés après, sur lesquels nous pouvant apercevoir le passage des saisons. En voici quelques unes : 

animal-crossing-new-horizons-saison-neige.jpg

animal-crossing-new-horizons-automne-nouvelles-images.jpg

On peut dire que la Switch semble réussir à la firme nipponne. En effet, les ventes de ses nombreux hits ces dernières années comme Zelda Breath of the Wild, Mario Odyssey ou plus récemment avec des titres comme Luigi’s Mansion 3 et Pokémon Épée et Pokémon Bouclier, nous montrent que l’échec de la Wii U leur a sans doute servi de leçon : il ne reste plus qu’à espérer que cela continue ainsi...

Vos réactions


Yo ! Je me présente, je suis un énorme fan de comics, jeux vidéo et toutes sortes de séries et films de l’univers geek et le plus important, je suis un joueur..CONSOLEUX !!!

Articles similaires


Commentaires (0)


Merci de te connecter ou de t'enregistrer pour poster un commentaire