Avis sur Rise of Kingdoms

Mon avis sur RoK

Cet avis a été réalisé par un internaute, donne toi aussi ton avis !

Tout d'abord, je tiens à préciser que je n'ai pas découvert toutes les fonctionnalités du jeu (celles à très haut niveau) même si je pense en avoir fait le tour du haut de mes 1,2M de puissance. J'espère donc que mon avis sur Rise of Kingdoms vous sera utile !

 

Un début très addictif

Si vous êtes un adepte de Age of Empire ou de Civilization, ce jeu va très certainement vous rendre très addicte dès le début et avec les boosts de construction à gogo, vous allez passer des heures à faire évoluer votre ville sans vous arrêter de jouer !

Et si vous entrez dans une guilde ou que vous en créez une (coucou [Iuna] Lunaris), ce sera pire...

 

Toute bonne chose a une fin

Par contre, vous vous rendez vite compte qu'il n'y a au final pas énormément de choses à faire une fois que vous commencer à entrer dans les moyennes puissances (entre 700k et 1M5). Si vous êtes full F2P et que vous n'êtes pas dans l'une des meilleures guildes du royaume dans ce cas votre seule occupation sera de farm, up et taper du barbar... Alors c'est rigolo mais au bout d'un moment on se lasse assez vite.

 

Mon avis 

Le jeu est vraiment pas mal pour un jeu mobile et vous pouvez y jouer en vous amusant en F2P mais après 3/4 semaines de jeu, vous risquez de vous lasser.

Si vous aimez ce genre de jeu, ça vaut vraiment le coup de le tester car graphiquement et technologiquement, il est très bien fait !

Qu'en conclure?

Scénario - 6/10
Graphismes - 10/10
Gameplay - 8/10
Bande son - 6/10
Durée de vie - 6/10
7
Un bon jeu mobile mais qui serait mieux avec plus de choses à faire (plus de combats). À voir dans les prochaines MAJ !

Vos réactions


42 Hakio

Plongé dans les différents univers du site depuis mon plus jeune âge, je touche à tout et j'aime découvrir plein de nouvelles choses !

  • Ils ont aimé 1

    "Mon avis sur RoK"

    0 1

    Positif : Tout d'abord, je tiens à préciser que je n'ai pas découvert toutes les fonctionnalités du jeu (celles à très haut niveau) même si je pense en avoir fait le tour du haut de... Lire la suite...

  • Ils n'ont pas aimé 0

Commentaires (2)


Merci de te connecter ou de t'enregistrer pour poster un commentaire

  • 24 avril 2019

    Haha notre belle guilde ! :D qui a pris fin x)

    Répondre