Avis sur Battlerite

Un jeu qui a cessé d'assumer

Cet avis a été réalisé par un internaute, donne toi aussi ton avis !

Je dois dire qu'avant l'arrivée du Battle Royale j'étais une grande fan de Battlerite, malgré certains aspects peu cléments de cette création des studios Stunlock.

En effet, même si on avait du mal à acheter de nouveaux personnages parce qu'on gagnait vraiment peu de monnaie, un Raigon et un Ashka m'ont très longtemps suffi pour m'amuser pendant de nombreuses heures. On sentait que le titre faisait des efforts de ce côté-là pour adoucir l'obtention de nouveaux personnages/montures avec les quêtes et ça faisait plaisir.

Mais voilà qu'a débarqué l'île Talon avec son mode Battle Royale et des paysages aussi divers qu'incohérents entre eux et que Battlerite a abandonné une grosse part de son identité. Battlerite était chargé d'un gameplay basé sur le skill et quelques runes mais il n'y avait aucun stuff. Sauf qu'après le Battle Royale (vague que j'ai eu du mal à surmonter), d'abord payant et désormais gratuit, le stuff est arrivé, et avec lui un nouveau style de jeu qui a fait de Battlerite un arena brawler à la sauce MOBA que j'ai trouvé un peu fatigué par ce revirement.

Ce qui me faisait apprécier Battlerite plus que de passer mon temps sur un SMITE ou un LoL a été perdu de vue par Stunlock et, même si j'ai bien essayé de m'y faire, le résultat n'arrive pas à la hauteur de ce qu'était le jeu avant ce changement.

De son côté, le battle royale est assez amusant pour quelques games mais ce n'est pas un genre que j'affectionne particulièrement et ma présence sur Battlerite n'avait plus aucun raison d'être.

J'ai pu apprécier le titre auparavant et certains lui trouveront certainement pas mal de charme et de bonnes idées mais je reste sur ma fin avec les derniers choix de Stunlock et toutes les modifications sur les comptes/niveaux et le système de jeu/de récompenses.

Qu'en conclure?

Scénario - 6/10
Graphismes - 9/10
Gameplay - 7/10
Bande son - 7/10
Durée de vie - 6/10
7
Un bon arena brawler qui s'est un peu terni

Vos réactions


42 Yaya

Le Maître Yi de la rédac'

  • Ils ont aimé 2

    "Quand les héros se c..."

    0 5

    Positif : Battlerite est un excellent arena brawler. Des tonnes de fun, de gameplay nerveux et de games jusqu'au bout de la nuit avec 2 potes motivés, c'est une vraie promesse. Et jusqu'au dernier moment, on ne s... Lire la suite...

  • Ils n'ont pas aimé 0

Commentaires (5)


Merci de te connecter ou de t'enregistrer pour poster un commentaire