News du Jeu The Lord of the Rings : Gollum
de-nouvelles-images-devoilees-pour-lord-of-the-rings-gollum

De nouvelles images dévoilées pour Lord of the rings : Gollum

De tous les valeureux héros parcourant la terre du milieu, Gollum est celui qui fait sans doute le moins rêver. Pourtant, ce sont les aventures de ce curieux personnage que l’entreprise Daedalic Entertainment a décidé de nous narrer. Le jeu n’ayant pas trop fait parler de lui ces derniers temps, dévoile subitement ses premières images. Le Inside Xbox devant se dérouler ce jeudi 7 mai, on peut imaginer que du gameplay sur le jeu sera présent.

 

Un personnage méconnaissable

Le titre devrait prendre une autre direction que celle des films réalisés par Peter Jackson et distinguer le personnage de son homologue incarné par Andy Serkis. Une distinction tant mentale que physique.

lord-of-the-rings-gollum-dialogue

En effet, on remarque grâce aux images que l’apparence de Gollum nuance avec les films : ici, il semble avoir une mâchoire plus en avant avec un front plus large et plus épais faisant penser à un singe comme on peut en trouver dans Ancestor The Humankind Odyssey… les poils en moins bien sûr !

Tout en étant reconnaissable, les développeurs semblent avoir pris beaucoup de liberté avec le personnage. La schizophrénie de celui-ci étant également présente dans le récit, affectera-t-elle son corps durant l’aventure ? On ne sait pas, mais ce qui est sûr c’est qu’elle impactera le jouabilité du jeu. Certains moments dans l’histoire, nous confronterons à des choix mettant en opposition les personnalités de Gollum et de Sméagol. Des divergences qui pourront être mises en avant en fonction de l’environnement dans lequel on se trouve.

lord-of-the-rings-gollum-smeagol-choix-gameplay

 

Un environnement impactant

Pour l’heure, les paysages que nous avons pu voir révèlent une dualité entre les décors. Passant d’une citadelle dans le Mordor, nous faisant ressentir une ambiance oppressante d'une forêt à la fois luxuriante et apaisante. Une différenciation qui pourra sans doute altérer la personnalité de la créature, ajoutant une dimension encore inexplorée jusqu’alors par les romans de Tolkien.

lord-of-the-rings-gollum-citadelle-du-mordor

lord-of-the-rings-gollum-paysage-luxuriant

En revanche : le jeu ne se déroulera pas durant la période évoquée par les films Le seigneur des anneaux. L’action se tiendra entre la découverte de l’anneau par Sméagol et le début du périple entreprit par Frodon. De cette manière, le titre nous laisserait une certaine liberté permettant de développer les oppositions entre nos deux personnalités. Il est par conséquent tout naturel, de se demander si cette évolution impactera la façon d’appréhender le gameplay.

 

L’infiltration, votre fidèle allié !

Dans tous les cas, que fera cet être ridicule face à la sauvagerie d’un orque affamé ? On voit mal le personnage se dresser l’épée à la main pour combattre la tyrannie des armées de Sauron. L’infiltration sera de mise pour ne pas se faire remarquer. Le jeu pourrait entièrement se dérouler sous cet angle comme l’illustrent les screenshots.

lord-of-the-rings-gollum-infiltration-chez-orques

Gollum sera certainement amené à manipuler et influencer d’autres personnages afin de récupérer son « précieux ». On peut imaginer que des énigmes rempliront le jeu. Toutefois, les graphismes proposés n’ont pas su nous séduire pour un jeu devant sortir sur next-gen. Le jeu étant prévu pour sortir dans le courant de l’année 2021, les développeurs ont encore le temps de finaliser tout ça.

lord-of-the-rings-gollum-gameplay

lord-of-the-rings-gollum-infiltration-escalade

lord-of-the-rings-gollum-observe-orques

lord of the rings gollum caverne araignees in mordor

lord-of-the-rings-gollum-chef-de-guerre-orque

Vos réactions


Je suis un jeune joueur passionné de jeu vidéo et adorant l'écriture. Cela ne m' empêche pas de faire des fautes d'orthographes. J'espère que vous aimerez autant lire mes articles que j'ai aimé les écrire et surtout mes tests !

Articles similaires


Commentaires (0)


Merci de te connecter ou de t'enregistrer pour poster un commentaire