News sur Aquaman
un-spin-off-daquaman-sur-la-fosse-en-preparation

Un spin-off d'Aquaman sur La Fosse en préparation

Le franc succès d’Aquaman à sa sortie en a surpris certains, mais voilà que ce succès lui permet de s’offrir un spin-off sur son univers, pour le plus grand plaisir des spectateurs et pour retrouver un maximum de « il a pas exactement le même costume, c’est pas le vrai Aquaman » de la part des fans de la première heure.

Ce spin-off ne rassemblera pas le cast principal d’Aquaman puisqu’il ne s’agira pas d’une suite directe au film mais bel et bien de la découverte d’un autre aspect de l’Atlantide. James Wan et Jason Momoa ont de toute façon décidé de faire une pause après cette grosse prod.

aquaman the trench la fosse spinoff

Le nouveau film explorera le royaume de La Fosse (The Trench) où demeurent tous les monstres voraces des abysses, ceux qui étaient autrefois des habitants de l’Atlantide alors qu’elle s’enfonçait profondément dans les eaux. Ces créatures ont été introduites pour la première fois en 2011.

Et nous voici en 2019, avec un film qui leur sera dédié. Warner Bros. ne pouvait plus ou moins que sauter sur l’occasion de rassembler son public conquis alors que le premier film avait généré tout juste un petit milliard de dollars.

jason momoa acteur aquaman the trench

Côté script, ce sera à Noah Gardner et Aidan Fitzgerald de mettre sur papier une histoire forte de tension, probablement chargée d’une certaine part d’horreur, mettant en scène les créatures amphibies meurtrières qui peuplent La Fosse.

Si vous n’avez pas vu Aquaman au cinéma, vu que ce spin-off n’a pas encore de date de sortie officielle, vous avez encore le temps de regarder ça en streaming ou de vous procurer le DVD vers fin avril avant de voir débarquer le spin-off.

Vos réactions


38 Yaya

Le Maître Yi de la rédac'

Commentaires (2)


Merci de te connecter ou de t'enregistrer pour poster un commentaire

  • 11 février 2019

    Pour moi ce film est le symbole de l'échec du DC Universe afin de créer une ligue de super héros. Aquaman, c'est un bon divertissement, à la fin du film on se dit "c'est cool, un bon moment", pour se rendre compte du vide abyssal que représente ce film en terme d'inscription dans un contexte "épic". On sent que le réal' a essayé de faire de son mieux, on le ressent dans les détails des décors, les scènes de combat, ou encore la créativité qu'il faut pour construire un tel monde onirique, cela étant dit, une fois le film terminé, on ne ressent que le côté "amusant" d'un Marvel, sans pour autant en avoir compris l'essence. Je ne dirais pas que ce film est à mi chemin entre un mauvais seigneur des anneaux et San-Ku-Kai, il faut être aveugle pour ne pas voir le boulot accompli et d'une mauvaise foi intellectuelle, mais ça ne reste que divertiqssant, et non constructif comme un Marvel Universe, on a vu le film, y'

    Répondre

    • 11 février 2019

      (mon doigt voulait apparemment mettre une pause à cette critique :p ) y'a des plans gigantesques, mais une fois terminé, on se dit "meh"'. Alors est-ce qu'Aquaman aurait eu plus d'impact si le DC Universe avait été réussi ? Sûrement ! Est-ce que dû au fait qu'on a des bons retours y'aura plein de suites ? Sûrement aussi, après tout, Aquaman est le seul film DC ayant bonne presse. Donc on va boire le calice jusqu'au prochain film qui marchera !

      Répondre