Des figurines vendues au Vietnam dévoilent des tenues et personnages d’Avengers Endgame
- Auteur : Yaya
- Publication : 22 janvier 2019
- Commentaires : 0
Le MCU est en pleine phase d’ébullition, ne serait-ce qu’avec Captain Marvel et la préparation du Sequel de Doctor Strange. D’ailleurs, si l’équipe de Game of Thrones a mis en place des mesures drastiques pour éviter toute fuite sur cette ultime saison du show, on peut dire que côté Marvel ça garde bien ses secrets aussi.
Nous n’avons pas plus d’informations sur ce nouvel opus que le trailer d’Avengers Endgame et toutes les théories des groupes de Marvel fans que l’on peut trouver sur internet. Enfin, jusqu’à ce qu’une boutique vietnamienne se mette à vendre des figurines indisponibles ailleurs coïncidant parfaitement avec les premières infos du trailer.
Et c’est ainsi que quelques figurines vendues en Dongs (monnaie vietnamienne VDN) spoilèrent une partie du film si bien gardé par Hollywood : Ils ont même affecté Benedict Cumberbatch (Doctor Strange) à la garde de Tom Holland (le petit Spidey) sur les interviews plateau parce qu’il n’a pas sa langue dans sa poche.
On voit donc sur ces images Hawkeye en tenue de Ronin, rongé par la haine, capuchonné et cagoulé de noir complet. Ça, le petit commerce des étals vietnamiens, ils ne l’avaient pas vu venir chez Marvel ! À moins que si, et que ce soit un petit plan comm’ pour attiser la curiosité. On retrouve aussi celle qui était absente d’Infinity War et qui fait son retour, j’ai nommé Valkyrie !
Du côté des Avengers c’est de la tenue spatiale de protection de rigueur pour tout le monde, probablement soit pour le voyage quantique soit pour des combats dans le vide intersidéral. Je vous laisse sur ces images :
Vos réactions
Articles similaires
-
Après sept mois d'attente, de rumeurs, de spéc...
7 décembre 2018 -
Un joli forcing de la part de Marvel s'opère aupr&egr...
9 décembre 2019