News sur Détective Pikachu
une-suite-pour-detective-pikachu

Une suite pour Détective Pikachu ?

Alors que la sortie du film Détective Pikachu n’est prévue que pour le 8 Mai 2019, le tournage d’une suite a déjà été envisagée. Malgré la présence de Ryan Reynolds faisant la voix de notre pokémon préféré, les avis sur le film, même bien avant sa sortie, sont mitigés. En effet, l’idée d’un film live-action avec des pokémons en image de synthèse, a provoqué beaucoup de crainte chez les dresseurs du monde entier. Et maintenant on nous prévoit la sortie d’un sequel ?

images-detective-pikachu-2-ryan-reynolds

En effet, le site américain Hollywood Reporter nous a annoncé, il y a quelques jours, que le sequel de Détective Pikachu été en cours d’écriture, et que Ryan Reynolds (Deadpool) serait aussi présent pour ce deuxième opus. Les studios Legendary Pictures et Warner Bros ont déjà engagé Oren Uziel (22 Jump Street ou encore Sonic the Hedgdog le film) pour écrire le second script. Mais aucun détail sur l’histoire de ce second volet n’a encore été révélé.

Cet empressement à réaliser une suite montre la confiance des studios quant au succès du premier film. Espérons qu’ils aient raison et que ce film soit le début d’une nouvelle ère pokémon. Pour patienter, je vous propose un petit re-visionnage de son trailer. ;)

Vos réactions


Articles similaires


Commentaires (1)


Merci de te connecter ou de t'enregistrer pour poster un commentaire

  • 11 février 2019

    Pendant ce temps-là, nous on se tape des films Spirou, chacun à la culture qu'il mérite apparemment :)

    Répondre