News sur Ghostbusters 3
ghostbuster-3-annonce-pour-2020

Ghostbuster 3 annoncé pour 2020

Avec un développement du projet fait dans le plus grande secret, Sony annonce, à la surprise générale, la sortie de Ghostbuster 3 pour l’été 2020. Il est réalisé et co-écrit par Jason Reitman (Juno ou encore Jennifer’s Body), dont le père Ivan Reitman avait réalisé Ghostbuster 1 et 2. Reitman père est d’ailleurs le producteur de ce troisième volet prévu dans la continuité des films de 1984 et 1989.

Le teaser a déjà été posté le 16 janvier sur le Twitter de Jason Reitman, sans même que le tournage du film n’ait été lancé. On y retrouve la célèbre voiture, l’Ecto 1, dissimulée sous un drap, montrant qu’elle n’a pas servi depuis longtemps. Nous pouvons supposer que l’action se déroulera à notre époque, avec des adolescents reprenant le flambeau de l’équipe initiale des Ghostbusters.

photo1 stranger things ghostbuster 3

Pour l’instant, aucun détail précis n’a été donné sur le film, juste que les quatre protagonistes sont un groupe d’adolescents.

Un écrivain du Hollywood Report annonce le 16 janvier sur Twitter que l’équipe sera constituée de 2 garçons et 2 filles. Mais le casting n’est pas encore trouvé. Toujours à la recherche des personnages principaux, Dan Aykroyd avait annoncé, lors d’une interview dans l’émission The Big Interview avec Dan Rather en novembre, que Sony avait prévu une suite de Ghostbuster et qu’il en ferait partie avec Bill Muray et sûrement Ernie Hudson (Harold Ramis nous ayant quitté en 2014).

photo reboot ghosbuster 2016 new movie

Le film n’aura rien à voir avec le reboot de Paul Feig sorti en 2016, tant décrié par le public. Attendu par les fans de la première heure, la sortie de ce film n’enchante malheureusement pas tout le monde. En effet, l’actrice Leslie Jones, incarnant Patty Tolan dans le reboot, a posté plusieurs fois sur Twitter son indignation face à la sortie de ce nouveau film.

Vos réactions


Articles similaires


Commentaires (0)


Merci de te connecter ou de t'enregistrer pour poster un commentaire