News sur La Mule
clint-eastwood-ne-sarrete-jamais-the-mule-bientot-a-laffiche

Clint Eastwood ne s’arrête jamais : The Mule bientôt à l’affiche

Du haut de ses 88 ans, Clint Eastwood ne semble pas vouloir arrêter de tourner des films. Cette fois-ci, il repasse devant l’écran, en tant qu’acteur et réalisateur de sa nouvelle production. Après, 15h17 sorti en février 2018, le réalisateur continue de nous impressionner par sa cadence de travail. Il n’était cependant pas repassé devant les caméras en tant qu’acteur depuis Nouvelle Chance en 2012.

 

Un Biopic sur fond de cartel et de remords.

Earl Stone, vieillard fauché de 80 ans se voit contraint d’accepter un travail de chauffeur pour sauver son entreprise au bord de la faillite. Le travail paye très bien et il va vite enchaîner les livraisons.

Sauf qu’au lieu de livrer des noix ou des pizza tel un Uber Eats, il va livrer de la drogue pour un cartel. Entre le cartel de plus en plus méfiant et la DEA sur ses talons, Earl se voit entraîné dans une course contre la montre pour survivre et protéger sa famille.

On connaît l’acteur pour ses rôles similaires comme dans Gran Torino, l’octogénaire est rattrapé par son passé et cherche à réparer ses erreurs.

La bande annonce officielle de The Mule :

 

The Mule sera à l’affiche le 14 décembre prochain.

 

Un beau casting pour le vieux cowboy.

L’acteur a su très bien s’entourer pour son film. Il partagera notamment l’écran avec Bradley Cooper, agent de la DEA à ses trousses ou encore Michael Pena, Laurence Fishburne et même sa propre fille Alison Eastwood. De quoi faire une belle affiche pour ce qui, on l’espère, ne sera pas sa dernière production.

 

Vos réactions


Berserk, Kaamelott et surtout de la bière. Tout est dit.

Commentaires (0)


Merci de te connecter ou de t'enregistrer pour poster un commentaire