
Marvel Rising, une nouvelle série adaptée aux plus jeunes
- Auteur : R2D2
- Publication : 20 décembre 2017
- Commentaires : 4
Une nouvelle série de formats animés Marvel spécialement dédiée aux plus jeunes va être lancée par Marvel Entertainement dès l’année prochaine. La nouvelle a été dévoilée par Marvel Télévision, ce vendredi 8 décembre. De quoi ravir les petits, mais aussi les grands et notamment ceux qui sont fans de l’univers Marvel !
Courts métrages et nouveaux héros
Décidément, Marvel ne manque jamais d’idée pour se renouveler. La preuve encore une fois avec l’arrivée de Marvel Rising. Il s’agit d’un nouveau projet d’animation lancé par les studios Marvel. Il s’agit de courts métrages présentent de nouveaux héros. Et si le succès est au rendez-vous, il y aura également un long métrage intitulé Marvel Rising : Secret Warriors. Dans ce film, les nouveaux héros se rassembleront pour faire face à une nouvelle menace.
Une diffusion mystérieuse pour l’instant
Les courts métrages Marvel Rising seront diffusés sur Internet dans un premier temps. La nouvelle n’a pas été officiellement confirmée, mais il semble que ces nouveaux formats soient bel et bien prévus pour le net. Quant au long métrage, il sera diffusé sur les plateformes vidéo les plus célèbres. Et peut-être même au cinéma si Marvel Rising vient à marcher. Ce dont on ne doute pas vraiment, car l’enthousiasme est déjà là !
Un univers connecté
Marvel Entertainement voit les choses en grand pour cette nouvelle série adaptée aux plus jeunes. Plusieurs adolescents vont découvrir des pouvoirs incroyables. On sait déjà qu’on retrouvera ainsi Ms. Marvel, Squirrel Girl, Quake, Patriot, America Chavez et Inferno. Des noms bien connus donc… Les six premiers épisodes seront extrêmement courts puisqu’ils dureront seulement quatre minutes.
C’est donc une toute nouvelle version d’Avengers pour les plus jeunes. On apprécie d’ailleurs l’effort de Marvel pour s’adapter à un public plus jeune. Un projet qui fascine déjà les fans du monde entier, et qui devrait arriver dès 2018. Patience !