News sur OSS 117, Le Caire nid d'espions
il-y-aura-un-troisieme-volet-oss-117

Il y aura un troisième volet OSS 117 !

Si vous aimez OSS 117, alors vous allez être ravis de ce que nous vous annonçons aujourd’hui ! En effet, Jean Dujardin vient d’annoncer une excellente nouvelle à ses fans. L’acteur vient de confirmer qu’il allait à nouveau jouer le rôle d’Hubert Bonisseur de la Bath dans un troisième volet OSS 117.

 

Une nouvelle confirmée

C’est une nouvelle qui devrait faire plaisir à pas mal de monde. En effet, l’acteur Jean Dujardin a profité de son passage dans l’émission Le Quotidien animé par Yann Barthès pour confirmer qu’il y aurait un troisième volet à la saga OSS 117. Ce retour était très attendu depuis plusieurs années mais cette fois c’est bel et bien officiel. Il y aura un troisième volet des aventures d’Hubert Bonisseur de la Bath.

 

Une sortie en 2019

Jean Dujardin a mis du temps à lâcher le morceau. Yann Barthès a dû le titiller un peu pour qu’il lâche finalement l’information de façon officielle. En effet, après avoir sous-entendu qu’il y aurait un troisième volet, il a finalement acquiescé, confirmant la nouvelle officiellement. L’un des producteurs de la saga a par la suite été contacté par Europe 1. Il a indiqué que la sortie devrait avoir lieu durant le premier trimestre 2019. Ce sera donc une suite des deux premiers opus parus en 2006 et 2008.

Les fans de Jean Dujardin et de son personnage dans OSS 117 seront donc ravis de retrouver le héros dans de nouvelles aventures. En attendant, il faudra patienter !

Vos réactions


Commentaires (3)


Merci de te connecter ou de t'enregistrer pour poster un commentaire

  • 9 février 2018

    Oh joie :D

    Répondre

    11 février 2018

    OSS 117 fait partie des rares films français qui ne tombent pas dans la facilité et la comédie de bas étage. Heureux d'apprendre que le troisième volet sortira bel et bien !

    Répondre

    27 mars 2018

    Il s'agirait de grandir hein, il s'agirait de grandir.... C'est con mais c'est tellement bon! ^^

    Répondre