News sur Pirates des Caraïbes : la Vengeance de Salazar
johnny-depp-officiellement-vire-par-disney

Johnny Depp officiellement viré par Disney

Il y a deux mois, les rumeurs d'un reboot de Pirates des Caraïbes circulaient, et la participation de Rhett Reese ainsi que celle de Paul Wernick (scénaristes des deux volets de Deadpool) étaient confirmées. La participation de Johnny Depp quant à elle faisait doute et c'est dans un communiqué de Disney que ces doutes s'envolent.

 

Le capitaine s'en va, longue vie au capitaine 

Ce sera donc sans Johnny Depp que la saga devra continuer, ou plutôt recommencer. Il n'est pas difficile d'imaginer comment les fans de la saga ou bien tout simplement les fans de l'acteur britannique ont reçus la nouvelle.

Sean Bailey, (président de la production aux studios Walt Disney) a déclaré à The Hollywood Reporter : « Nous cherchons à apporter une nouvelle énergie et vitalité à la franchise. J'adore les films Pirates des caraïbes, mais l'une des raisons pour lesquelles (les scénaristes) Paul et Rhett sont véritablement intéressés par le projet est que nous voulons donner un coup de pied dans la fourmilière. C'est ce que je leur ai demandé. »

pirates des caraibes 5 la vengeance de salazar poster

L'aventure de Jack Sparrow avait débuté en 2002 avec « La Malédiction du Black Pearl » et s'est terminée l'an dernier dans le film intitulé « La vengeance de Salazar », volet qui, tout comme son prédécesseur, avait eu de la peine à convaincre le public.

 

Vers de nouveaux horizons

Toujours du côté de la distribution, s'il est sujet d'un reboot et que Johnny Depp quitte le navire : la logique voudrait qu'Orlando Bloom et sa partenaire d'écran, Keira Knightley, ne feraient pas partis du voyage. Le reboot serait cependant réalisé par Joachim Ronning, réalisateur du cinquième volet de la saga, actuellement sur le tournage de Maléfique 2.

Pour remplacer Johnny Depp qui a récemment joué Gellert Grindelwald dans le film assez critiqué des Animaux Fantastiques, Disney chercherait une actrice pour porter l'avenir de Pirates des Caraïbes. On resterait sur le même ton décalé que la saga maîtrisait si bien à ses débuts, malgré les gros changements en perspective.

 black pearl poster pirates des caraibes jack sparrow

Vos réactions


Articles similaires


Commentaires (4)


Merci de te connecter ou de t'enregistrer pour poster un commentaire

  • 23 décembre 2018

    Un reboot de "Pirates des Caraïbes", sérieusement?! Mais le film n'a pas encore 20 ans !! Et ais-je bien lu? Ils sont en train de tourner un "Malefique 2" ?!! Mais... enfin... le premier était déplorable, alors un deuxième? Qu'est-ce qu'il y a à raconter de plus que le Disney qu'ils ont massacré dans le premier??? Ils font n'importe-quoi chez Disney en ce moment.

    Répondre

    • 23 décembre 2018

      Je ne sais pas trop quoi penser de ce reboot. Pirates des Caraïbes n'est plus ce que c'était, en tous cas je pourrais me regarder le premier en boucle que le dernier ce serait pas possible. Et réutiliser le même univers pour faire revenir la même audience au ciné mais en perdant cette âme qui rend la saga si spéciale (à laquelle les acteurs comme le CAPITAINE Jack Sparrow participent) ça donne l'image habituelle de "on en fait tant que ça se vend". Déjà je suis pas fan de Deadpool, mais en plus tout ce monde qui gravitait autour de la saga qui s'en va, je sais pas trop quoi penser de l'avenir du truc.

      Répondre

    26 décembre 2018

    Vaut mieux que le film soit completement différent sinon ca va faire un mega flop

    Répondre

    27 décembre 2018

    Mais... mais c'est n'importe quoi ! Un Pirate des Caraïbes sans Johnny Depp c'est comme Harry Potter sans Daniel Radcliff x)

    Répondre