News sur Suicide Squad : Hell To Pay
suicide-squad-hell-to-pay-la-premiere-bande-annonce-est-prometteuse

Suicide Squad : Hell to Pay, la première bande annonce est prometteuse !

Le film animé Suicide Squad : Hell to Pay, est très attendu par les fans des DC Comics. Et la bande annonce qui vient d’être mise en ligne est particulièrement prometteuse, notamment pour ceux qui adorent les méchants !

 

Un film animé riche en rebondissements

Squad : Hell to Pay est un film animé attendu pour le printemps prochain. Il a été réalisé par Sam Liu. Il s’agit de la suite des aventures de l’équipe de la Task Force X, qui sont déjà apparus dans le premier opus de ce long métrage animé. On va donc retrouver les membres composés de méchants des DC Comics, et Amanda Waller, qui va les aider à mener à bien leur mission. Mais l’équipe est complétée par de nouveaux méchants. On retrouve ainsi cette fois Copperhead et Bronze Tiger, en plus de Killer Frost.

 

Une mission compliquée

Ils vont devoir aller chercher un objet mystique, également convoité par l’immortel Vandel Savage. Cet artefact menace la Terre entière, et pourrait même détruire l’humanité dans son intégralité. Il est donc essentiel que l’équipe de la Task Force X use de tous les moyens possibles et inimaginables pour arrêter le guerrier immortel. C’est donc du vilains contre vilains qu’on va découvrir dans Squad : Hell to Pay, ce qui fait bien évidemment très plaisir aux fans de DC Comics !

Il faut donc attendre encore quelques semaines avant de découvrir Squad : Hell to Pay. Mais la bande annonce vient d’être mise en ligne, et on ne s’ennuie pas une seconde. On retrouve tous les ingrédients du film d’action dans lequel les super méchants tiennent le premier rôle. Enjoy !

 

Vos réactions


Commentaires (2)


Merci de te connecter ou de t'enregistrer pour poster un commentaire

  • 20 janvier 2018

    L'animé >>> au film :) je le recommande pour ceux qui aiment bien le genre !

    Répondre

    4 mai 2018

    Il n'a l'air pas mal, faudra que je le regarde!

    Répondre