Critiques sur Suicide Squad

Et... c'est un non.

Cette critique a été réalisée par un internaute, donne toi aussi ton avis !

Etant un grand fan de comics et surtout de DC, j'étais pas mal hypé par l'adaptation de la Suicide Squad. Voir le côté des méchants m'intéressait bien, parce que c'est un truc qu'on avait pas encore vu depuis le début de l'adaptation des DC et Marvel au cinéma, et on nous a vendu un films de super vilains, donc que de promesses ! 

Et ben... Joli pétard mouillé ^^'
Dès la sortie sur internet de certains visuels de personnages (Deadshot par exemple) ça sentait le roussi. Déjà, le choix de Will Smith... J'étais certain que ça allait finir en Will Smith, bon père de famille qui n'est pas du tout méchant mais qui veut juste protéger son gosse. Et ben ça a pas râté xD. J'aurais personnellement préféré avoir uniquement des acteurs peu voire pas connus pour intérpreter ces personnages.

Après j'ai un rapport différent de certains au film parce que je l'ai vu assez tard, après que tout le monde ait craché dessus abondamment, donc j'étais déjà parti avec l'idée que je n'en attendais rien.
Donc au visionnage : j'étais pas au niveau de certains qui en font un des pires films du monde, parce que le film est quand même divertissant, mais bordel quelle déception, et ça même si je ne m'attendais à rien ! Déjà, ils ne sont absolument pas méchants, pas à un seul instant du film, la seule chose qui les rend méchants c'est que tout le monde dise qu'ils le sont en fait x) 
Après, le montage est totalement charcuté, ça se sent de loin que la Warner ont voulu faire des reshoots pour en faire un film avec des blagues (nulles), qu'ils ont inséré au marteau piqueur entre des scènes qui n'ont rien à voir.
Deadshot a une ou 2 scènes assez cool, Harley Queen est celle qui sauve un peu le film selon moi, et ces 2 personnages représentent ceux qu'on voit la majeure partie du temps de film, mais les autres personnages sont totalment useless et se partagent le peu de temps qui leur ait laissé ^^ On ressent absolument aucune émotion, qu'elle soit positive ou négative, pour ces personnages.

Le Joker, qui a fait débat, n'est pas dans la Suicide Squad et c'est normal qu'on le voit peu (même si les trailers laissaient penser le contraire), et le peu qu'on en voit n'est pas terrible mais pas complétement nul non plus.

On a quand même certains plans assez beaux il faut l'admettre.

Mais heureusement que la BO est cool parce que je crois que c'est le point le plus positif de ce film.

Et dire qu'il a eu un oscar pour le maquillage devant Star Trek Beyond... Et dire qu'ils vont en faire un 2...

La version animée est 1000 fois plus cool, et là au moins ils sont méchants :)

Qu'en conclure?

Scénario - 2/10
Jeu d'acteur - 3/10
Effets spéciaux - 8/10
Prises de vues - 7/10
Bande son - 7/10
5
Une belle déception pour un tel potentiel.
  • Ils ont aimé 1

    "Et... c'est un non."

    0 3

    Positif : Etant un grand fan de comics et surtout de DC, j'étais pas mal hypé par l'adaptation de la Suicide Squad. Voir le côté des méchants m'intéressait bien, parce que c'est un truc qu'... Lire la suite...

  • Ils n'ont pas aimé 0

Commentaires (3)


Merci de te connecter ou de t'enregistrer pour poster un commentaire

  • 23 mai 2018

    Le problème avec les films DC c'est qu'ils ont le potentiel mais ils n'arrivent que très rarement à concrétiser. C'est la principale raison qu'au niveau cinématographique je préfère les films Marvels.

    Répondre

    8 juin 2018

    La déception était au rendez-vous pour moi aussi.

    Répondre

    11 juin 2018

    Totalement d'accord avec toi

    Répondre
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.