News sur The Eternals
kit-harington-rejoint-le-mcu-en-tant-que-chevalier-noir

Kit Harington rejoint le MCU en tant que Chevalier Noir

Alors que des rumeurs un peu bizarres couraient sur internet comme quoi Kit Harington, qui incarnait l'incontournable Jon Snow dans la série Game of Thrones, reviendrait potentiellement à l'écran comme remplaçant de Hugh Jackman dans le rôle de Wolverine, l'annonce officielle de son entrée chez Marvel et donc chez Disney est enfin parue, mais elle est bien différente.

 

Un rôle pour sortir du carcan de Game of Thrones

Game of Thrones s'est achevé sur une huitième saison, laissant les acteurs en larmes avec un pan entier de leur vie qui prenait fin. Pour ce qui est de se reconvertir en un autre personnage emblématique, Kit Harington semble avoir flairé le bon filon, puisqu'il entre chez Disney aux côtés de Richard Madden, un de ses compagnons sur le show des dragons et « frère » de Snow.

Voici le visuel de concept du Chevalier Noir que jouera Kit :

black knight kit harington dane whitman concept

Ce personnage a été pensé par Roy Thomas pour Marvel et entretient une relation amoureuse avec Sersi la magicienne (à ne pas confondre avec Cersei !) et il est fort probable que le film retienne leur romance.

Le Black Knight, du nom de Dane Whitman, est un chevalier à la lourde armure hérité des légendes arthuriennes (certainement pas la même interprétation que celle d'Alexandre Astier) qui fait face à l'horrible Mordred. Un tel personnage pourrait certainement sortir Kit du rôle introverti et lugubre de soldat qui faisait front avec la Garde de Nuit.

 

Des visuels pour tous les acteurs des Eternals

Comme vous pouvez le voir dans le tweet ci-dessous, la D23 a permis à Kevin Feige, président des studios Marvel, de laisser entrevoir les concepts de super-héros Éternels qui figureront dans le film :

Au casting dans cette fine équipe, on ne retrouve nulle autre que :

  • Richard Madden (GoT, Médicis, Bodyguard)

  • Lauren Ridloff (The Walking Dead)

  • Kumail Nanjiani (Chair de Poule, Lego Ninjago)

  • Bryan Tyree Henry (Spider-man : New Generation, Child's Play, Joker)

  • Salma Hayek (Frida, Hitman & Bodyguard)

  • Lia McHugh (Totem, The Lodge)

  • Don Lee (Unstoppable, Dernier train pour Busan)

  • Angelina Jolie (Maléfique, Mr. & Mrs. Smith, Lara Croft : Tomb Raider)

D'ailleurs, Gemma Chan ne reprendra pas son rôle de Minn-erva mais reviendra dans le MCU dans la peau de Sersi, Circé en français, et aura ainsi incarné deux rôles majeurs, comme elle l'indique sur Twitter :

Traduction :

Je mourais d'envie de partager la nouvelle avec vous... Je ne pourrais pas être plus heureuse de revenir au MCU pour jouer ce personnage emblématique et travailler avec ce groupe de gens incroyables.

 

[Mis à jour 26/08/19] Et pour finir voici le nouveau concept art pour The Eternals qui met en scène un être Céleste

the-eternals-celestial-concept-art-new.jpg

Hâte de les voir tous dans les salles obscures !

Vos réactions


42 Yaya

Le Maître Yi de la rédac'

Commentaires (0)


Merci de te connecter ou de t'enregistrer pour poster un commentaire