Critiques sur Thor : Ragnarok

Affligeant.

Cette critique a été réalisée par un internaute, donne toi aussi ton avis !

Une bien belle bouse.
FIN.

...

...

Bon ok je développe.
(Avis aux lecteurs, cette critique ne sera pas objective)

En fait j'ai pas grand chose à dire, j'ai trouvé ce film juste moisi d'un bout à l'autre, la seule scène un peu correcte c'est celle dans l'arène et encore elle casse vraiment pas 3 pattes à un canard. 
Je le répète au fil des critiques mais je suis un grand fan de comics et de super-héros en général, et franchement je me suis senti insulté. 
Le jeu d'acteur est à vomir (la méchante +++, mais qu'est-ce qu'ils ont fait faire à Cate Blanchett sérieux...), les sidekicks sont à chier, il y a aucune émotion, l'image est jolie mais ça pue le fond vert à chaque plan c'est affreux, et cet humour de bas étage !!! Et pourtant Dieu sait que je suis bon publique et que j'aime les blagues pourries, mais là c'est juste un enchaînement de vannes forcées tellement nulles que les personnages sont même obligés de les expliquer.

Ce qui me gêne le plus dans ce film finalement c'est qu'en plus de continuer à enfoncer Thor comme dans le premier et le deuxième film (alors que Thor est un personnage Marvel vraiment énorme, merci aux Avengers de relever un peu son niveau), dans celui-ci ils entraînent Hulk et même Loki dans sa chute (la référence à la reine des neiges dans un de ses dialogues, merci mais non merci), et ça pour moi c'est impardonnable.

Voilà, FIN.

Qu'en conclure?

Scénario - 3/10
Jeu d'acteur - 2/10
Effets spéciaux - 8/10
Prises de vues - 5/10
Bande son - 5/10
5
Prenez un seau pour pas vomir par terre :)

Vos réactions


  • Ils ont aimé 1

    "Affligeant."

    0 0

    Positif : Une bien belle bouse.FIN. ... ... Bon ok je développe.(Avis aux lecteurs, cette critique ne sera pas objective)En fait j'ai pas grand chose à dire, j'ai trouvé ce film juste moisi d'un bout &agrav... Lire la suite...

  • Ils n'ont pas aimé 0

Commentaires (0)


Merci de te connecter ou de t'enregistrer pour poster un commentaire