News sur Wonder Woman
un-nouveau-terrain-de-jeu-pour-wonder-woman-2

Un nouveau terrain de jeu pour Wonder Woman 2

L’intrigue du nouvel opus de Wonder Woman attendu pour 2019 semble doucement prendre forme et les spéculations des fans vont à 100 à l’heure depuis que le scénariste Geoff Johns a posté un teaser brûlant ce weekend sur Twitter. La photo affiche 2 lettres et 2 chiffres : WW84 laissant supposer que notre chère Diana Prince aka Wonder Woman se retrouve propulsée en 1984 en pleine guerre froide pour sa nouvelle aventure.

 

Une histoire indépendante confirmée

Comme nous l’annoncions en début d’année dans notre article, le duo de choc de power girls Patty Jenkins et Gal Gadot remettent le couvert pour un nouvel épisode de Wonder Woman, dans un contexte et une histoire totalement indépendante du premier opus.

La révélation de ce weekend confirme donc bien la nouvelle époque et nous pouvons peu à peu commencer à assembler les pièces manquantes du puzzle.

 

Un deuxième épisode très attendu

Après un succès mondial sans précédent dépassant les recettes de Batman vs Superman et de la Justice League, la pression se fait très certainement ressentir pour le duo Geoff-Jenkins pour la sortie de Wonder Woman 2 en novembre 2019. La décision scénaristique de passer immédiatement de la première guerre mondiale aux années 80 nous promet un autre aspect des capacités de Diana Prince, qui après des affrontements convaincants sur champs de bataille, laisse la Seconde Guerre Mondiale à son confrère Captain America et s’attèlera à des affrontements sûrement plus stratégiques en 1984.

 

La course aux infos avant le prochain Comic-Con

Comme d’habitude la convention la plus attendue de l’univers superhéros sera probablement l’occasion d’en apprendre beaucoup plus sur la nouvelle aventure de Diana. En attendant, il nous est déjà possible d’imaginer l’affrontement de choc entre Wonder Woman et Kristen Wiig en féline Cheetah probablement sous fond de tensions diplomatiques soviétiques. Les réponses quant à la recherche de son passé et de ses retrouvailles avec les Amazones restent encore du domaine de la spéculation.

 

Vos réactions


Commentaires (0)


Merci de te connecter ou de t'enregistrer pour poster un commentaire