Astuces du Jeu Apex Legends
la-tier-list-des-legendes-apex-legends

La tier list des légendes - Apex Legends

Dans ce guide, retrouvez la Tier list d'Apex Legends avec les classements des meilleures légendes. Ce classement pourrait vous aider à mieux appréhender quel héros vous correspond le mieux. Bien entendu, il est subjectif et sera mis à jour continuellement. N'hésitez donc pas à commenter, donnez votre avis et réagir en commentaire !

 

Tier S : Les meilleurs Légendes d'Apex Legends

icon-lifelineLifeline

En effet, grâce à ses compétences de soin qui permettent de temporiser et d'aider votre équipe sont des avantages cruciaux en game, c'est probablement le héros le plus indispensable durant une partie.

 

icon-bangaloreBangalore

Grâce à son fumigène et son passif, on peut à peu près faire tout et n'importe quoi, se dissimuler, tendre une embuscade, s'échapper, courir plus vite et finalement son ulti qui permet de torpiller une zone est juste monstrueux.

 

 

Tier A : Les bonnes Légendes

icon-pathfinderPathfinder

Une fois qu'on le maîtrise, c'est le maître de la mobilité et du déplacement. Son passif, bien que peu exploité, permet également de pouvoir établir une stratégie en fonction de l'apparition des anneaux. 

 

icon-gibraltarGibraltar

Fort sous-estimé, il a tout pour temporiser un fight ou tout simplement l'engager. Son seul défaut est sa lenteur. En dehors de ça, il permet de tanker, de faire énormément de dégats avec son ulti. Son bouclier permet de bloquer des couloirs pendant 15 sec et ça laisse le temps par exemple de recharger son arme de se soigner, etc. Même si les ennemis peuvent passer à travers, ces quelques secondes de répits peuvent s'avérer cruciales.

 

icon-bloodhoundBloodhound 

Chasseuse experte qui permet de tout spot dans un certain rayon et surtout la seule Légende qui peut contrer les fumigènes de Bangalore. En effet, son A permet de repérer les ennemis à travers n'importe quelle matière. Elle peut donc se révéler très intéressante en teamfight contre bangalore.

 

icon-octaneOctane

Capable de sprinter et de régénérer sa vie de manière passive, cela permet au personnage de se déplacer de manière optimale. Il est capable de fuir, comme de loot très rapidement en début de partie. Comme si cela ne suffisait pas, son ultime, lui permet de poser un jump qui lui permet de fuir le fight s'il y a un soucis, ou de prendre de la hauteur rapidement pour prendre l'ascendant sur une confrontation. Ça en fait un perso de choix qui se montre pour l'instant très avantageux. Qui plus est, le jump fonctionnant sur son équipe s'il décide de poser un jump à un endroit stratégique pour un fight, toute l'équipe peut profiter de cette hauteur.

 

 

Tier B : Légendes à éviter en team

icon-wraithWraith 

Bien que très forte grâce à ses capacités, elle est relativement inutile pour l'équipe. Il s'agit plus d'un héros pour quand on play avec des randoms qu'avec une team. Elle n'apporte pas grand-chose pour le teamfight. En revanche, bien maîtrisée elle peut enchaîner seule les kills.

 

icon-mirageMirage 

Cette légende rencontre le même problème que Wraith. Il a également les mêmes avantages mais aussi les mêmes défauts. À la différence près que si l'on fait bien attention, il est possible de le repérer quand il est invisible.  

 

 

Tier C : Légende situationnelle et mauvaise en team

icon-causticCaustic 

Bien que fort utile pour poser ses pièges et surtout en teamfight, une fois qu'on a le temps de détruire ses pièges à tirant à la base de ceux-ci, il se révèle être faible comparé aux autres légendes. Très fort pour défendre un endroit mais relativement faible en situation de combat réels.

 

 

Retrouvez tous les autres héros, tier list des légendes, les armes ainsi que des astuces et des tips pour bien débuter sur notre guide complet d'Apex Legends.

Vos réactions


Commentaires (0)


Merci de te connecter ou de t'enregistrer pour poster un commentaire