News du Jeu Assassin's Creed Odyssey
assassins-creed-odyssey-devoile-sa-sortie-pour-le-5-octobre-prochain

Assassin's Creed Odyssey dévoile sa sortie pour le 5 octobre prochain !

Il y avait eu de nombreuses fuites concernant ce titre phare. C'est avec grand bonheur que la majorité ont été confirmées lors de l'E3 par Ubisoft Québec !

 

Pince-Mi et Pince-Moi sont sur un bateau...

Proche de son prédécesseur Origins, Asssassin's Creed Odyssey propose des nouveautés intéressantes. Vous pourrez incarner Alexis ou Kassandra, un et une mercenaire dans leur quête personnelle et leur implication dans la guerre de Péloponnèse au 5e siècle avant notre ère.

Ce trailer ainsi que la date de sortie officielle fixée au 5 octobre prochain sur PC, Playstation 4 et Xbox One ont été annoncés à l'E3.

 

Un systèmes de quêtes mais aussi de choix personnels

Le jeu proposera une quête principale et des quêtes annexes mais la nouveauté réside dans les possibilités de choix. Choix de vos actes mais aussi de vos paroles, qui façonneront le caractère de votre personnage. Vos choix agressifs ou protecteurs vous donneront accès à de nouveaux pans d'histoires, dont des romances (ou, au contraire, les supprimeront).

Le système de combat a été revu pour permettre de prendre part à de grands affrontements. Les équipements et leurs caractéristiques ont été étoffés afin de rendre l'expérience du jeu plus précise et tactique.

Pour terminer, notons qu'Odyssey a été divisé en régions dominées par les Spartiates (This is sparta !) ou les Athéniens. Vous pourrez y réaliser des contrats avec d'autres mercenaires, sachant que certains tenteront d'éliminer la concurrence. Si votre épée vous démange trop, vous deviendrez peut-être même un hors-la-loi.

En quête perpétuelle.

Articles similaires


Commentaires (0)


Merci de te connecter ou de t'enregistrer pour poster un commentaire
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.