News du Jeu Battle Royale Trainer
battle-royale-trainer-se-propose-de-faire-de-vous-un-as-de-la-gachette

Battle Royale Trainer se propose de faire de vous un as de la gâchette

Vous en avez plus que marre de traîner loin du top 10, que ce soit sur PUBG, H1Z1, Fortnite, et bientôt sur paladins : et bien c'est à vous que ce jeu s'adresse.

 

Il est vrai qu'en jeu il n'est pas rare de looter pendant un certain temps et de finir criblé de balles en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Le pire ? Vous avez tout juste le temps de réagir, pas l'opportunité d'améliorer votre sens de l'observation ni votre aim, car les rencontres avec les joueurs ont lieu en un éclair et vous êtes déjà à terre.

 

battle royal trainer

 

Prenez le temps de voir ce qui ne va pas :

Battle Royale Trainer est un jeu jouable à la troisième et à la première personne au nom assez explicite. Le bébé du studio Trickjump Games, dont c'est le premier produit, vous propose de vous perfectionner au tir en mode battle royale. Trois scénarios sont disponibles pour vous familiariser avec divers types d'environnements : woodland (en terrain boisé), advanced firing range map (camp de tir) et urban combat (je ne vous ferai pas l'affront de traduire celui-là) où vous affronterez des IA.

 

Battle Royale Trainer configuration partie

 

En bref, vous allez pouvoir modifier un paquet d'options, de votre type d'arme jusqu'à la précision de tir des IA pour vous entraîner au tir et améliorer votre temps de réaction, à l'aide d'un jeu truffé de statistiques en tous genres qui vous aideront à mettre le doigt sur vos faiblesses.

 

Ce n'est pas un Battle Royale avec des IA à la place des joueurs 

Attention, il ne faut pas s'y méprendre. Malgré le titre du jeu, délibérément accrocheur, vous ne retrouverez pas toute l'expérience Battle royale. Certains youtubers l'ayant testé ont par exemple fait remarqué que les IA ne se battaient pas entre elles, et préféraient s'acharner sur vous, ce qui est carrément inenvisageable dans une vraie partie de Battle royale - même si parfois vous pouvez avoir l'impression que tout le monde vous a en joue -.

 

BRT graphismes

 

Le but est simplement de vous permettre d'affûter vos réflexes de tir et de gagner en sens de l'observation.

 

En revanche, les systèmes de visée, avec la dernière mise à jour, se veulent au plus proche des armes disponibles dans ces jeux, avec des recoils (reculs), de l'éparpillement, des temps de recharge, et des scopes (lunettes) comparables à celles que vous trouverez lors de vos vraies parties.

 

En avant, futurs Lucky Lukes !

 

entrainement Battle Royale Trainer

Vos réactions


42 Yaya

Le Maître Yi de la rédac'

Articles similaires


Commentaires (4)


Merci de te connecter ou de t'enregistrer pour poster un commentaire

  • 10 janvier 2018

    ça fait chier de payer 4€ juste pour pouvoir s'entrainer ^^

    Répondre

    • 11 janvier 2018

      Il y en a bien qui paient des heures de coaching sur LoL ou autre ! :p

      Répondre

    16 janvier 2018

    4€ c'est un prix raisonnable quand tu penses que tu peux gagner pas mal de tune en jouant PUBG bien sûr Twitch, et si t'es marrant c'est encore mieux ;)

    Répondre

    23 août 2018

    Franchement c'est vraiment tentant pour entrainer son shoot !

    Répondre