Astuces du Jeu Battlefield 1
tuto-pour-creer-un-embleme-bf1

Tuto pour créer un emblème BF1

Marre d'avoir un emblème BF1 qui ressemble de très loin à ce que vous imaginiez en le créant ? Dans ce tuto, je vais vous apprendre à "tricher" pour importer un emblème sur Battlefield 1.

 

Trouver l'emblème BF1 qui vous correspond

Depuis quelques temps, le système d'emblèmes a changé sur le site de Battlefield. Tous les scripts JS de BF4 n'étant plus valides, il vous faudra un script BF1, même pour les emblèmes de BF4. (ils fonctionneront aussi pour BF5)

Pour trouver un emblème BF1 à ajouter à votre profil, rendez-vous sur le site emblemsbf.com qui regroupe des emblèmes créés par la communauté BF.

liste-embleme-bf1

À noter que certains emblèmes ne sont disponibles que pour les joueurs premium. Pour les reconnaître, une petite icône premium est affichée en bas à gauche. Si vous n'êtes pas premium, je vous conseille de décocher Premium dans les filtres en haut.

Cliquez sur celui que vous avez choisi, puis sur "Montrer le code Battlefield 1" et enfin, copiez le code (raccourci clavier : CTRL + C), nous en aurons besoin pour la suite du tuto. 

 

Ajouter un emblème sur Battlefield 1

Ensuite, rendez-vous sur le site Companion de Battlefield. Connectez-vous et cliquez sur "Créez un emblème". Ils sont maintenant créés pour tous les jeux Battlefield et vous n'avez donc plus besoin de vous rendre sur le profil du jeu. D'ailleurs, tous les éléments premium de BF4 peuvent être utilisés pour les emblèmes BF1 et pour les emblèmes BF5 !

creer-embleme-battlefield

Une fois sur la liste de vos emblèmes, cliquez sur le "+" afin d'ouvrir l'éditeur.

ajout emblème bf1

Une fois dans l'éditeur d'emblème, il vous faudra ouvrir la console Javascript de votre navigateur.

Voici les raccourcis clavier (appuyer simultanément) :

  • Google Chrome : CTRL + MAJ + J
  • Firefox : CTRL + MAJ + K
  • Opera : CTRL + MAJ + I
  • Edge / IE : F12

Une fois la console ouverte, copiez/collez le code que nous avons récupéré au préalable sur le site emblemsbf.

console-js-battlefield

Tapez sur votre touche "entrée". La page va se recharger. Et voilà, le tour est joué ! Il ne vous reste plus qu'à cliquer sur l'icône valider en haut à droite pour sauvegarder.

 

Si vous avez rencontré un problème lors de l'importation de l'emblème, vous avez sûrement une extension de votre navigateur qui entre en conflit avec le script, comme Adblock par exemple. Si c'est le cas, il vous suffit de la désactiver pendant l'importation.

 

Partager un emblème

Il existe aussi une méthode plus simple pour importer un emblème. Sur votre galerie, vous avez la possibilité de partager votre emblème mais aussi d'en récupérer un de la même manière. 

Quelques liens sur emblemsbf sont en partage mais il en existe très peu. Il vous suffit simplement d'accéder à ce lien et de cliquer sur le bouton "Add to gallery".

partage-emblème-bf1

 

Pour vous simplifier la tâche, voici les liens de partage de tous mes emblèmes BF1 ! Il s'agit de tous ceux apparaissant dans l'image de couverture de cet article.

 

Et voilà, vous avez maintenant tous les éléments en main pour avoir un emblème sur BF1 qui en met plein les yeux à vos adversaires !

Vos réactions


42 Hakio

Plongé dans les différents univers du site depuis mon plus jeune âge, je touche à tout et j'aime découvrir plein de nouvelles choses !

Tips et Astuces similaires

Commentaires (2)


Merci de te connecter ou de t'enregistrer pour poster un commentaire

  • 20 août 2018

    C'est stylé! Hate de pouvoir utiliser ça pour mon emblème bf5 quand bf5 sera sorti ! Merci pour le tuto

    Répondre

    28 août 2018

    Merci pour le tuto, je t'ai piqué l'emblème oeil de tigre et l'oeil de monstre , ils sont tellement stylé !

    Répondre