News du Jeu Borderlands 3
borderlands-3-une-porte-dentree-accessible-aux-nouveaux-joueurs

Borderlands 3, une porte d'entrée accessible aux nouveaux joueurs

En tant que joueur, il n’est pas toujours facile de commencer une nouvelle licence par son dernier opus. On peut tout à fait comparer ça au fait de commencer une série en plein milieu d’une saison, ou encore de prendre le train en marche, ce qui reviendrait dans la grande majorité des cas, à se tirer une balle dans le pied. 

Personnages de Borderland 3

Pourtant, avec toutes les informations qui affluent ces derniers jours au sujet du jeu, on peut tous se retrouver avec une légère envie de tester celui-ci, moi le premier qui n’ai par ailleurs, jamais joué à un seul Borderlands. Alors, à quel public s’adresse le prochain jeu de 2k Games ?

 

Un interview qui ravira les joueurs

Borderlands 3 étant une suite de Borderland 2, les adeptes de la licence pourront se rassurer en se disant qu’ils auront sans aucun doute les réponses à leurs interrogations. Pour ce qui en est des nouveaux joueurs cependant, la question mérite d’être posée : en effet, elle semble avoir été donnée par le producteur principal du jeu, Anthony Nicholson, au travers d’un entretien avec le site GamingBolt. Ce dernier affirme qu’il ne faudra pas obligatoirement finir les précédents opus pour franchir le pas et donc de comprendre le déroulement des évènements.

Une information que les fans de FPS en tout genre vont être ravis d’apprendre ! Toutefois, les joueurs de la première heure ne seront pas sans reste, eux non plus.

Ennemi de Borderland 3

On en tire notamment un sens, lorsqu’on prend conscience du nombre d’armes qui devraient être utilisables dans ce nouveau volet. Quoi qu’il en soit, si vous souhaitez vous procurer le jeu, sachez qu’il est déjà disponible sur l’Epic Games Store pour les précommandes.

Vos réactions


Yo je m’appelle Lorenzo et je suis un énorme fan de comics, jeux vidéo et toutes sortes de séries et films de l’univers geek et le plus important, je suis un joueurs...CONSOLEUX !!!

Articles similaires


Commentaires (0)


Merci de te connecter ou de t'enregistrer pour poster un commentaire