News du Jeu Devil May Cry
netflix-lance-une-serie-animee-adaptee-de-devil-may-cry

Netflix lance une série animée adaptée de Devil May Cry

Alors qu’Adi Shankar, producteur connu pour son travail sur Castlevania, Bootleg Universe et Dredd, avait laissé entendre à la presse via Instagram qu’il travaillerait sûrement sur l’adaptation animée d’un « jeu vidéo culte » avec « une société très célèbre du jeu vidéo japonais », tous les espoirs s’étaient orientés vers The Legend of Zelda, avec une hype grandissante.

Et bien non ! C’est ce qu’Adi Shankar a annoncé hier en revenant sur ses précédents propos pour préciser qu’il travaillerait non pas sur The Legend of Zelda mais sur la meurtrière licence Capcom de Devil May Cry.

Voici son tweet :

On y voit le producteur dans la tenue de Dante, protagoniste de Devil May Cry issu d’un père démon et d’une mère humaine, dont la nature hybride lui octroie des pouvoirs surhumains.

Shankar s’explique sur cette décision en affirmant qu’il lui importait de récupérer les droits pour les empêcher de tomber aux mains des « losers d’Hollywood » qui se seraient amusés « à le foutre en l’air ».

Lui qui avait créé ses courts métrages persos dans l’univers de Venom et The Punisher connaît bien le croisement et l’appropriation des mondes cinématographiques.

C’est d’ailleurs là que l’on se dit que son expérience va pouvoir parler puisqu’il a déclaré que la série animée Devil May Cry de Netflix rejoindra Castlevania dans le « multivers illicite », c’est-à-dire que leurs univers se croiseront à l’écran à un moment dans la série.

captain-n-serie-matin-mega-man

Tel un SmashBros audiovisuel, pourrait-on voir Dracula et Dante, respectivement de Konami et Capcom, se retrouver dans une série animée ? C’est ce qu’il semblerait.

Au moins, ce ne sera pas un massacre en live-action, ce qui devrait protéger l’intégrité physique de certains individus.

Le mystère n’en reste pas moins brumeux autour de l’adaptation animée du Beat’em all du studio d’Osaka puisqu’aucune autre information sur le contenu ou les visuels de la série n’a été dévoilée.

Vos réactions


42 Yaya

Le Maître Yi de la rédac'

Articles similaires


Commentaires (0)


Merci de te connecter ou de t'enregistrer pour poster un commentaire