Ma série préférée
- Auteur : Atsunaï
- Publication : 7 décembre 2018
- Commentaires : 0
Cet avis a été réalisé par un internaute, donne toi aussi ton avis !
Dragon Age Origins, par où commencer... La difficulté ?
Non, autant commencer par les bons aspects.
Ce jeu est tout simplement extraordinaire, une histoire prenante avec des compagnons attachants, chacun ayant son caractère qui le rend unique. De plus, il est possible d'avoir une histoire d'amour avec presque tous les compagnons (un seul par partie), attention certains sont hétéro/bisexuels/homosexuels. Chaque personnage se permettra d'y aller de son petit commentaire sur certaines situations, ce qui est plutôt agréable car ca donne l'impression d'avoir une cohésion d'équipe et de ne pas être le seul à décider dans l'équipe.
Le jeu offre un starter différent en fonction de la race/classe jouée, ce qui implique plus le joueur, les classes sont assez complètes il n'y a pas de mauvaise classe.
Le système de combat est bien fait avec une bonne personnalisation des attaques des compagnons en fonction des situations.
Je pense que nous pouvons maintenant en venir aux points négatifs...
La difficulté des combats dans ce jeu, si vous souhaitez découvrir le bonheur de la campagne de ce jeu il faudra vous accrocher, surtout dans les premiers combats ! Casual gamer, passez votre chemin car vous ne pourrez pas apprécier le jeu, allez plutôt sur Dragon Age 2 qui est déjà plus abordable sur la difficulté.
Deuxième point négatif : les compagnons sont certaines fois difficiles à cernés, c'est à dire qu'un personnage va vous parler de manière cynique, vous allez lui répondre sur le même ton pour entrer dans son jeu et vous allez avoir un message à la fin de la discussion avec "... réprouve" et perdre des points de relation qui ont été durement gagnés.
Qu'en conclure?
Vos réactions
-
Ils ont aimé 2
-
Par Samcel...
-
7
"L'épopée héroïque du..."
0 0Positif : Il y a tout un tas de trucs totalement ouf dans ce jeu. Les différents débuts de l'histoire, suivant la race et la classe du personnage, le scénario plutôt bien ficelé, le créateu... Lire la suite...
-
Ils n'ont pas aimé 0