Nouvelle mise à jour de Dokkan Battle
- Auteur : Kaideki
- Publication : 5 mars 2019
- Commentaires : 0
Ce mardi 26 février, une nouvelle mise à jour de Dokkan Battle est sortie avec de nouveaux portails ainsi que de nouvelles missions. Cette MAJ était attendue suite à la hype de la communauté dû aux deux portails d’invocation de la maj précédente qui proposaient des personnages du film Dragon Ball Super Broly tel que Broly sayan exilé, son père ainsi que le Broly super sayan légendaire. Et dans un second portail on pouvait trouver des supers sayans tel que Gogeta (SSJ Blue), les attentes de la communauté étaient donc à leur paroxysme pour cette nouvelle mise à jour.
Le festival Dokkan Suprême
Le 26 février est sorti un nouveau portail intituler : « Festival Dokkan Suprême » avec des personnages exclusifs tel que Boo (petit), Boo (Kaïo Shin du Sud), C17 (Hell fighter), mais également super C17. On y retrouve donc de nouveaux personnages, que l’on a déjà hâte d’acquérir ainsi que des anciens de la licence.
Boss des films
Dans un autre portail tout nouveau lui aussi nommé : « Boss des Films », on retrouve les personnages suivants : Beerus, Thalès, Bojack, Golden freezer. Les méchants des films Dragon Ball semblent une nouvelle fois être mis à l’honneur. Des personnages emblématiques de la licence, tel que Tapion le premier Kaïo Shin Guerrier que nous avions déjà rencontré dans : « L’Attaque du dragon ».
Des missions inédites
De nouvelles missions sont également disponibles depuis cette mise à jour, tel que dans le mode évènement, la mission Xénovers où l’on peut débloquer le personnage exclusif de ce mode : (Trunks Xéno) disposant d’attaques inédites et d’un passif qui lui est propre.
Ce n’est pas la seule surprise du mode évènement. On découvre également dans le mode évènement battle Z un mode versus contre Boo (petit).
Vos réactions
Bonjour à toutes et à tous, je me présente, je m'appelle Thibault, j'ai 21 ans. Je suis actuellement en formation à l'ISEFAC Bachelor à Montpellier en section Esport/Gaming.