News du Jeu Dragon Ball Z : Kakarot
un-interview-revelateur-sur-le-jeu-dragon-ball-z-kakarot

Un interview révélateur sur le jeu Dragon Ball Z : Kakarot

Le dessin animé culte de notre enfance eu droit à une multitude de jeux vidéo ces dernières années, certains ayant connu un franc succès chez les fans et les gamers comme la série des Budokai mais également des échecs  commerciaux comme avec Dragon ball Z Burst Limit. Quoi qu'il en soit, ces différents jeux ont tous un énorme point en commun.

San-Goku-dos-soleil

En effet, il s'agit pour la plupart d'entre-eux de jeux de combat. Le manga Dragon Ball étant un shonen classique, les personnages de ce dernier ne cessent d'affronter des ennemis de plus en plus coriaces. Il ne nous est donc jamais apparu qu'une autre manière d'adapter les aventures de Son Goku était envisageable.

Pourtant, avec un monde aussi vaste que celui-ci, ce ne sont pas les possibilités qui manquent. C'est pourquoi le fait que le jeu Dragon ball Z : Kakarot soit un RPG à choqué énormément de monde. Certes Dragon Ball Xenoverse 1et 2 commençaient déjà à instaurer cette approche de l'univers. Après tout, il ne faut pas oublier que le studio Bandai Namco est à l’origine de ces derniers.

 

Un véritable jeu Dragon Ball ?

Cependant, là ou Xenoverse brisait en quelque sorte le quatrième mur, ce jeu nous permettra véritablement de rentrer dans la peau du saiyan avec un monde ouvert, où les quêtes secondaires auront bien plus d’importances.

DragonBallZ-Kakarot-Goku-Krilin-Gohan-mange.jpg

 

Effectivement, l’histoire de Dragon ball ayant été reprise de nombreuses fois, on peut penser que la majorité des joueurs la connaisse. Ce qui permet au jeu de nous offrir moultes activités. Que ça soit de la pêche ou encore la chasse, tout y est prévu pour que vous ne vous y ennuyiez pas.

 

DragonBallZ-Kakarot-chasse-dinosaure.jpg 

san-goku-ocean-ponton

Il ne faut évidemment pas oublier que le jeu sera un RPG, il va donc de soit que ces éléments permettront l’amélioration du personnage. N’ayez cependant aucune crainte, même si le jeu est pensé comme un RPG, les développeurs n’ont pas oubliés ce qui faisait la force du manga. Des combats auront lieu tout au long de l’aventure. Cette dernière devrait logiquement mener jusqu’au final de l’arc Buu, selon les dires de Sean Schemmel (la voix américaine du héro) au site Comic Book :

« Dragon Ball Z Kakarot arrive début 2020, c’est un RPG dans lequel vous pouvez jouer à toute la saga Dragon Ball Z, jusqu’à Majin Buu, du début à la fin »

Pour ceux ayant été déçu du manque de contenu de Dragon Ball Z : Burst Limit par le passé, vous n’aurez aucun soucis à vous faire, sur ce point là. En plus de cet interview, certaines images du jeu sont apparues provenant du site dbar.bn-ent.net.

DragonBallZ-Kakarot-nouvelle-image-chichi.jpg

À quoi peut-on donc s’attendre avec ce prochain jeu Dragon Ball ? Donnez moi vos avis dans les commentaires. En tout cas positif ou négatif, il est sûr que ce jeu Dragon Ball a des chances de marquer l’histoire.

san-goku-vole-arbre-collines-foret

kamehameha-san-goku

ecran-characters-statistiques-san-goku