News du Jeu Far Cry 5
post-apocalyptique-le-prochain-far-cry-pour-les-game-awards-2018

Post-Apocalyptique, le prochain Far Cry pour les Game Awards 2018

Explosion, survie et post apocalypse, Ubisoft a lancé un trailer pour le prochain Far Cry dont l’annonce devrait arriver lors de la cérémonie des Game Awards 2018 ce soir.

 

Un Far Cry Post Apocalypse pour 2019 ?

Tout ce que nous savons nous le tirons de ce trailer. Pour l’instant Ubisoft n’a rien dévoilé de plus. Ce prochain Far Cry sera donc à l’ambiance post-apocalyptique, avec des influences junk pour les armes. Du recyclé en clair, avec des clous par ci de la ferraille par là et ça vous donne une arbalète. Ils veulent tous de l'écolo ? Et ben on va leur donner du recyclage à faire, tiens.

Un genre que l’on connaît bien dans des jeux comme Fallout, Mad Max évidemment ou encore dans Rage. Ubisoft avait déjà changé de genre avec le titre Far Cry Primal, on peut donc s’attendre ici aussi à un titre “hors-série” axé dans un univers bien distinct de celui de la saga principale. Rien ne garantit qu'il ne s'agisse pas d'une mise à jour ou d'une extension d'un volet déjà existant mais, honnêtement, ce serait dommage de gâcher le potentiel de ce trailer en le collant à un opus qui a déjà fait son heure, vous ne trouvez pas ?

Ce qui est sûr, c'est que ce trailer envoie vraiment du lourd et qu'un univers post apocalyptique à la sauce Far Cry promet d’être intéressant. Ce n’était pas du tout attendu de la part des joueurs. De plus, et c'est triste à dire, mais avec le flop phénoménal de Fallout 76, il y a une place à prendre dans sur le marché des jeux vidéo façon Mad Max. Reste alors à voir ce que nous réserve l’éditeur pour ce (on l'espère) nouveau titre, en espérant qu’il soit à la hauteur de son teaser. Explosif, dentelé, mais avec un brin de poésie.

Pour l’heure nous n’avons pas plus d’informations, il va falloir veiller tard pour suivre la cérémonie des Game Awards diffusée à partir de 2h30 heure française sur Twitch.

Vos réactions


Berserk, Kaamelott et surtout de la bière. Tout est dit.

Commentaires (0)


Merci de te connecter ou de t'enregistrer pour poster un commentaire