News du Jeu Heroes of the Storm
matchmaking-complexe-blizzard-sexcuse-et-sexplique

Matchmaking complexe : Blizzard s'excuse et s'explique.

Une saison 1 mouvementée et chaotique pour Blizzard sur le jeu Heroes of the Storm en ce début d’année 2018. Suite à la mise en place d’un nouveau système de Matchmaking qui devait résoudre les problèmes de l’ancien, par la mise en place d’un système d’association basé sur les performances du joueur. De nombreux bogues sont apparus pouvant gêner le bon fonctionnement du système de saison. L’éditeur est récemment revenu sur le sujet dans un communiqué pour remercier les joueurs de leur patience dans la résolution des différents problèmes mais aussi offrir un dédommagement aux joueurs qui ont participé à cette première saison de 2018.

 

Un coffre légendaire en dédommagement

Blizzard va procéder à la distribution de coffres légendaires durant les jours qui viennent gratuitement à tous ceux qui ont participé à la saison classée entre le 12 Décembre 2017 et le 31 Janvier 2018 dans la ligue héroïque ou la ligue par équipes. S’excusant des problèmes mais aussi de la discrétion de la communication sur le sujet depuis plusieurs semaines.

 

Le système d’association basé sur les performances

« Nous tenons à préserver la qualité et l’intégrité des parties classées, et nous avons pris de nouvelles mesures afin d’éviter que ces problèmes ne se reproduisent. Nous avons également suivi de près le système d’association des parties classées, qui semble être redevenu stable. »

Citation de l’éditeur dans son communiqué officiel : Site Hots

Pour cette deuxième saison il n’est plus en place, mais Il sera réactivé lors d’une saison prochaine affirme-t-il sur le site officiel du jeu, la metagame ayant été considérablement modifiée par les mises à jour de Janvier, ils veulent attendre que cela se stabilise. Le système est désormais stable et plutôt fonctionnel d’après Blizzard.

Un geste appréciable pour les joueurs concernés, il ne reste plus qu’à observer l’évolution de ce système d’association qui n’est plus en place pour l’instant mais qui reviendra très prochainement sur les paroles du membre de l’équipe qui a communiqué l’information.

 

Vos réactions


Articles similaires


Commentaires (0)


Merci de te connecter ou de t'enregistrer pour poster un commentaire