Astuces du Jeu Jurassic World Alive
comment-recolter-un-maximum-dadn-dans-jurassic-world-alive

Comment récolter un maximum d'ADN dans Jurassic World Alive

Après vous avoir présenté comment jouer à Jurassic World Alive dans sa globalité, nous allons vous donner des astuces et autres tips and tricks pour profiter de la chasse aux dinosaures dans les rues de votre ville. Passons en revue le premier élément : maximiser la récolte de fragments d'ADN !

 

Lancez votre drone et visez juste

Jurassic World Alive est pratique : vous n'avez pas besoin d'être à l'endroit exact du dinosaure pour entamer le processus de récolte d'ADN. Cependant, il ne faut pas oublier que plus la distance est élevée, moins le drone aura de batterie. C'est à dire que vous aurez moins de temps pour lancer les fléchettes. Dans la mesure du possible, approchez-vous un maximum de la créature.

Les coups critiques sont extrêmement importants. En effet, le nombre de fragments d'ADN varie du simple au triple si vous visez dans le petit rond blanc. Prenez donc le temps de viser, cela en vaut largement la peine. De plus, cela permettra de ne pas gaspiller de fléchettes.

Pour la première visée, facile, le dinosaure ne bouge pas. Ensuite, prenez en compte la vitesse et la direction du dinosaure ainsi que le temps de descente de la fléchette. Compliqué en théorie mais simple en pratique, après quelques entraînements vous ferez facilement un coup critique sur deux, voire davantage.

Jurassic World Alive drone

Il est à noter que lorsque l'on attend pour viser, le rond blanc de critique s'agrandit jusqu'à un certain point. Ceci est particulièrement utile pour les dinosaures spéciaux ou rares qui sont difficiles à viser. N'oubliez pas : une ou deux secondes de perdues pour un critique sont largement rentables !

Pour terminer, ayez un œil sur le décompte de la batterie drone et profitez pour lancer une dernière fléchette avant d'arriver à zéro, même si ce n'est pas un coup critique. Bien souvent, avec la lancée du drone, vous viserez plus juste que prévu.

 

Autre source d'ADN : les incubateurs

Le jeu vous offre un incubateur toutes les six heures. Profitez de cette ressource gratuite en ouvrant fréquemment le jeu.

Vous avez également la possibilité de collecter les incubateurs des combats d'arène PVP. À chaque fois que vous gagnez un match d'arène, vous obtenez un incubateur de 15 minutes, 3 ou 8 heures (rarement 12 et 24 heures). Plus le temps d'incubation est long, plus le nombre de fragments d'ADN et la rareté sera intéressante.

Jurassic World Alive arène PVP combat incubateur

Précisons également que vous pouvez posséder jusqu'à 4 incubateurs d'arène en attente. Il sera nécessaire de collecter un incubateur prêt avant de pouvoir combattre à nouveau. Choisissez bien l'incubateur à activer selon votre temps disponible de jeu, l'exemple le plus simple étant de choisir celui de 8 heures avant de dormir ou, au contraire, celui de 15 minutes si vous voulez vous faire une petite session d'arènes contre d'autres joueurs.

 

Les points de ravitaillement

Les points de ravitaillement sont une source simple pour obtenir de l'ADN ainsi que d'autres éléments. Ils nécessitent d'être à portée immédiate pour être ouverts. Vous trouverez également des points spéciaux (vert fluo) dédiés au dinosaure de la semaine.

Ces points sont la seule source d'ADN qui nécessite de se déplacer, à moins d'en avoir un pile sous la main. Tout le reste, y compris les créatures, vont être régulièrement disponibles à portée de votre canapé.

Prêts à faire les apprentis biologistes et à récolter un maximum d'ADN en faisant le moins d'efforts possible ? C'est parti !

Vos réactions


En quête perpétuelle.

Articles similaires

Commentaires (0)


Merci de te connecter ou de t'enregistrer pour poster un commentaire