Astuces du Jeu King of Avalon
comment-jouer-a-king-of-avalon-sur-pc

Comment jouer à King of Avalon sur PC ?

Si vous cherchez un tuto pour télécharger et jouer à King of Avalon sur PC alors vous êtes au bon endroit. Dans cette astuce, je vais vous montrer comment installer King of Avalon: Dragon Warfare sur un émulateur Android afin d'y jouer sur ordinateur que ce soit sur une version Windows ou Mac.

 

Installer un émulateur pour King of Avalon PC

En effet, pour jouer à King of Avalon: Dragon Warfare sur PC, il vous faudra télécharger un émulateur Android afin de simuler votre mobile sur votre ordinateur. 

Pour ce tuto, j'utilise BlueStacks qui est selon moi le meilleur actuellement mais sachez qu'il en existe d'autres comme NoxPlayer.

Dans un premier temps, rendez-vous sur la page de téléchargement de BlueStacks puis cliquez sur "Télécharger King of Avalon: Dragon Warfare sur PC" (si vous avez déjà cet émulateur, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Ouvrir"). Une fois que cela est fait, lancez l'installation.

émulateur android king of avalon pc

Une fois que l'installation est terminée et que le moteur de l'émulateur est lancé, vous devrez vous connecter à votre compte Google comme lorsque vous avez configuré votre mobile pour la première fois.

 

Télécharger et jouer à King of Avalon: Dragon Warfare sur PC

Une fois l'émulateur installé et configuré, une fenêtre de téléchargement du jeu s'affichera automatiquement sur Google Play et il ne restera plus qu'à cliquer sur le bouton "Installer" avant de pouvoir jouer à King of Avalon: Dragon Warfare sur PC !

installer king of avalon pc

Si jamais vous rencontrez un problème lors de l'installation (elle ne se lance pas), dans ce cas,  annulez et cliquez à nouveau sur le bouton "Installer" mais cette fois-ci en décochant "Télécharger uniquement par Wi-Fi". Une fois l'installation terminé, vous pouvez enfin jouer à King of Avalon sur PC !

 

Récupérer sa progression depuis son mobile

Si vous avez déjà commencé à jouer à King of Avalon sur votre mobile, dans ce cas, il vous reste encore une petite chose à faire : récupérer votre progression sur votre ordinateur.

Une fois que le tutoriel du début sera terminé, rendez-vous dans vos réglages en cliquant sur votre avatar en haut à gauche puis sur l'engrenage en bas à gauche. Une fois ici, il faudra cliquer sur "Compte" puis sur "Gérer compte". 

récupérer progression koa pc

Il ne vous reste plus qu'à lier votre compte via Google Play, Facebook ou créer un compte sur le jeu directement. Évidemment, vous devez faire cette manipulation sur votre mobile dans un premier temps afin de récupérer votre progression puis le faire sur votre PC.

 

Et voilà, vous êtes fin prêt(e) à conquérir des royaumes sur King of Avalon: Dragon Warfare depuis votre ordinateur ! 

Vos réactions


42 Hakio

Plongé dans les différents univers du site depuis mon plus jeune âge, je touche à tout et j'aime découvrir plein de nouvelles choses !

Tips et Astuces similaires

Commentaires (1)


Merci de te connecter ou de t'enregistrer pour poster un commentaire

  • 3 mai 2019

    bonjour, j'utilise les deux Nox et blackstakes sa marche très bien, Nox tourne peut-être mieux... si besoin de conseil je joue sur le 505, avec ne noms de pseudo jraz07 alliance PDT, il existe plein de techniques dans ce jeux... si vous commencer il vaux mieux demander conseil pour ne pas perdre de temps.

    Répondre