News du Jeu Kingdom Hearts 3
de-nouvelles-fonctionnalites-pour-le-dlc-remind-de-kingdom-hearts-iii

De nouvelles fonctionnalités pour le DLC ReMind de Kingdom Hearts III

Ce prochain DLC intitulé ReMind ayant été annoncé il y a de cela quelques mois, on savait déjà qu’il serait prévu pour cet hiver et que l’on aurait droit à un scénario supplémentaire avec la possibilité d’incarner les personnages de Roxas, Riku et Aqua très connus des fans de la licence. Pour autant, de nouvelles informations ont été révélées à l’occasion d’un concert à Osaka.

 

Un mode photo amélioré pour KH3 et de nouvelles difficultés

Comme a pu le relayer le site Gematsu, c’est le réalisateur du jeu Tetsuya Namura qui était présent sur scène pour nous parler du DLC ReMind et surtout des nouvelles fonctionnalités qui l’accompagneront. Parmi elles, on retrouve tout d’abord un mode photo qui semble avoir été amélioré avec la possibilité de faire se poser n’importe quel personnage dans le lieu de notre choix et d’y ajouter des accessoires ou des effets.

Et, comme si cela ne suffisait pas, nous aurons également accès à des diaporamas permettant notamment l’ajout de transition, de zoom ou de musique sur la photographie. On peut dire que nos photographes en herbe vont être ravis.

kh3 mode photo dlc remind

Toutefois, il ne s’agit pas là des seules nouveautés. En effet, il est possible que nous soyons confrontés à de nouveaux paliers de difficultés. En premier lieu, le mode Fast Pass qui devrait, a priori, rendre l’aventure plus facile en permettant par exemple de tuer les ennemis d’un seul coup ou de stocker plusieurs magies dans les commandes contractuelles.

D’un autre côté grâce au DLC ReMind, et seulement pour les plus téméraires, il sera possible d’augmenter le cran avec le mode Black Code. Plus dur, ce dernier vous empêchera l’utilisation de certains objets ou de la magie, de quoi à vous faire réfléchir avant chaque mouvement.

infos kh3 dlc remind black code difficulte

 

Un DLC ReMind encore lointain pour KH3

On regrettera cependant qu’aucune date de sortie officielle n’a encore été dévoilée, ni même de prix pour ce DLC qui ne sera malheureusement pas gratuit. Un trailer devrait néanmoins apparaître durant ce mois, afin de nous montrer ce que nous savons pas encore. Mais en attendant, vous pouvez nous dire en commentaire si vous avez ou non comme projet d’acquérir ce DLC ou si vous en ferait l’impasse et pourquoi.

Vos réactions


Yo ! Je me présente, je suis un énorme fan de comics, jeux vidéo et toutes sortes de séries et films de l’univers geek et le plus important, je suis un joueur..CONSOLEUX !!!

Commentaires (0)


Merci de te connecter ou de t'enregistrer pour poster un commentaire