News du Jeu Neverwinter
neverwinter-the-lost-city-of-omu-sort-sur-pc

Neverwinter, The Lost City of Omu, sort sur PC

Neverwinter, le célèbre MMORPG F2P qui comble les rôlistes depuis pas loin de cinq ans, sort sa nouvelle extension, désormais disponible sur PC : The Lost City of Omu. On vous dit tout sur les ajouts de cette mise à jour.

 

Bienvenue dans les jungles de Chult, au cœur du monde des Royaumes Oubliés, pour un dangereux périple sur le chemin des Dieux fourbes. Entre malédiction mortelle, chasses, trésors, secrets et Tombe de l'Annihilation, frayez-vous votre propre voie dans la cité perdue d'Omu.

Là-bas, vous devrez mettre un terme à la malédiction d'Acererak, liche omnipotente ayant massacré les Neuf Dieux d'Omu, dont les sombres artefacts pompent les âmes des défunts Omuans et font planer la mort sur les terres de Neverwinter.

 

Zone et Scénario

Accédez à l'instance du Temple du Serpent de la Nuit ainsi qu'une zone inédite à explorer, les ruines de l'édifice et les tortueuses galeries de la cité oubliée. Toutefois, prenez garde aux yuan-ti qui les infestent et qui en gardent les terribles secrets.

 

neverwinter_the_lost_city_of_omu.png

 

Déserte et pompée de toute vie, cette zone vous permettra d'affronter la Liche et son atropal, une déité immortelle inachevée devenue abomination. Il vous faudra mettre un terme à leurs agissements maléfiques dans le cadre d'une épreuve de haut niveau, en groupe de dix joueurs, après avoir effectué de nouvelles quêtes et utilisé des rangs d'atouts supplémentaires.

 

Rencontres héroïques

Soyez prêts à accepter de nouveaux contrats et à entreprendre des missions répétables lors de ces rencontres héroïques toutes neuves, évènements à durée limitée, pour combattre les monstres les plus impitoyables de l'instance d'Omu.

 

Chasse au gros

La traque de créatures prend d'incroyables dimensions avec les nouveaux monstres de Chult, qui sont aussi voraces que malveillants. Le Tyran, un t-rex vomissant des morts-vivants, viendra couronner votre chasse aux monstres pour un butin exceptionnel.

 

Le Tyran

 

Modification de la courbe de progression pour les niveaux 60-70 :

Les baroudeurs de Faerûn, dont le niveau est inférieur au niveau max, auront plus rapidement accès aux campagnes de haut niveau qu'avant, ce qui permettra aussi de jouer plus facilement à la nouvelle histoire d'Omu.

 

Révision des pouvoirs de classe :

Les pouvoirs de classe ont été revus pour les rendre plus adaptés aux stats des joueurs et les corrections de leur fonctionnement ont été effectuées, comme pour ceux des Sorciers Dévastateurs.

 

Vous trouverez aussi de nouvelles cartes, améliorations de confort et recettes de professions magistrales dans cette extension, alors aventurez-vous dans les jungles de Chult : même si les risques sont grands, les récompenses seront à la hauteur de votre témérité.

 

 

The Lost City of Omu est sorti sur PC et devrait faire son apparition sur console prochainement.

Vos réactions


26 Yaya

Le Maître Yi de la rédac'

Articles similaires


Commentaires (4)


Merci de te connecter ou de t'enregistrer pour poster un commentaire

  • 9 mars 2018

    Cette extension est cool avec la chasse au gros

    Répondre

    9 mars 2018

    Oh super! Une raison de plus pour me remettre a joué Neverwinter!

    Répondre

    17 mars 2018

    Il est bien ce jeu ? par moment je me tate à l'essayer.

    Répondre

    10 juin 2018

    J'ai plus joué a cette franchise depuis Neverwinter Nights, ca fait un bail mais c'était vraiment une découverte sympa à l'époque et sûrement ma toute première expérience du genre. Désormais je sais pas trop ce que ca vaut la franchise de nos jours.

    Répondre