News du Jeu No man's sky
no-mans-sky-beyond-la-prochaine-grosse-maj-multijoueur

No Man’s Sky : Beyond la prochaine grosse MAJ multijoueur

À sa sortie en 2016, No man’s Sky a connu de nombreuses difficultés et un sacré rejet de la part de toute la communauté qui avait concentré sa hype sur cette nouvelle licence au monde 100% procédural de Hello Games.

 

Des débuts compliqués pour No Man's Sky

Le titre était en effet loin d’être à la hauteur des promesses faites à tous ceux qui avaient pris soin de précommander ce futur bijou. Sauf que, depuis, les créateurs de No man’s sky ont travaillé d’arrache-pied pour rétablir les choses et calmer la haine de son ex-fanbase.

no mans sky beyond multiplayer online hello games

Contrairement à bon nombre de studios aux jeux AAA ouvertement critiqués, qui ne font rien pour changer leur politique ou résoudre les problèmes récurrents qui empêchent les joueurs de profiter correctement de leur expérience de jeu, No man’s sky a bossé dur pour prouver qu’il était à la hauteur.

Aujourd’hui, il peut se targuer de l’être et d’avoir su rendre aux joueurs l’espoir qu’ils avaient mis en lui. No man’s sky est devenu un jeu d’exploration/survie de référence, au même titre qu’un fabuleux Subnautica, avec un ADN propre à lui seul.

 

No Man's Sky : Beyond intègre de la profondeur au multijoueur

Le jeu poursuit sur sa lancée puisqu’il recevra cet été une grosse mise à jour où le multiplayer sera à l’honneur. Même si on peut déjà explorer l’univers en groupe de 4 joueurs, l’expérience multijoueur paraît incomplète et c’est ce que compte bien régler No man’s sky Beyond à coup de d'imposante MAJ gratuite.

Voici le trailer énigmatique de la grosse mise à jour Beyond :

Pour mieux comprendre de quoi il s’agit, on vous récapitule le communiqué publié sur le site officiel de No man’s Sky. Le chapitre Beyond fait suite à NEXT qui avait ravi les explorateurs et regroupe les trois mises à jour majeures initialement prévues pour cette année.

Il sortira dans le courant de l’été et, même si les développeurs ne peuvent pas en révéler toutes les fonctionnalités, l’une d’entre elle n’est autre que l’arrivée de No Man’s Sky Online.

« No Man’s Sky Online inclut une expérience multijoueur et sociale radicalement nouvelle qui permettra aux joueurs aux quatre coins de l’univers de se retrouver et de jouer ensemble.

Même si cette mise à jour rassemblera les gens comme jamais auparavant et possédera bon nombre d’éléments caractéristiques du jeu en ligne, nous ne considérons pas No Man’s Sky Online comme un MMO – il ne nécessite pas d’abonnement, ne contient pas de microtransactions et sera gratuit pour tous les joueurs possédant déjà le jeu. » - Sean Murray, fondateur de Hello Games

 

No Mans Sky Beyond online multiplayer ps4

Attendez donc les fortes chaleurs de juillet pour pouvoir vous glisser jusque des planètes inexplorées avec vos plus fidèles compagnons dans No Man’s Sky Online.

Vos réactions


40 Yaya

Le Maître Yi de la rédac'

Articles similaires


Commentaires (0)


Merci de te connecter ou de t'enregistrer pour poster un commentaire