News du Jeu One Piece: Pirate Warriors 4
luffy-de-retour-dans-pirate-warriors-4

Luffy de retour dans Pirate Warriors 4

Le manga One Piece écrit par le célèbre mangaka Eiichiro Oda s'est, depuis sa création en 1997, fait une véritable renommée traversant la mer tels ses personnages pour atteindre les quatre coins du globe. Il aurait été impensable qu'une œuvre de cette ampleur ne fasse pas l'objet de déclinaisons sur d'autres supports comme en anime ou en jeu vidéo avec l'apparition, en 2012, de la fameuse licence des Pirate Warriors...

one piece pirate warriors 4 reveal trailer luffy face en colere

 

C'est quoi One Piece Pirate Warriors ?

Reprenant le gameplay de grandes licences telles que God of War ou encore Devil May Cry, Pirate Warriors s'inscrit comme un Beat'em all/hack'n'slash développé par Omega Force et édité par Bandai Namco Games. Les trois jeux Pirate Warriors déjà sortis retracent l'histoire du manga tout en mettant le joueur aux commandes des différents personnages de ce récit.

One piece pirate warriors gameplay bandai namco

Toutefois, les Pirate Warriors ne se limitent pas aux personnalités principales du manga. Au contraire, ils développent toute une panoplie de combattants plus ou moins importants, ce qui apporte un peu de fraîcheur au jeu.

Il est également possible partager cette expérience en multijoueur local avec ses amis. Un fait qui semble devenu suffisamment rare ces dernières années pour être souligné. Cependant, ne vous inquiétez pas, un mode online est aussi disponible ce qui permettra de satisfaire tout le monde ! Maintenant que je vous ai parlé de la licence des Pirate Warriors, passons donc à celui qui nous intéresse plus particulièrement, le quatrième opus annoncé.

 

Les nouveautés de ce Pirate Warriors 4 !

À l'heure actuelle, la sortie de Pirate Warriors 4 est prévue pour 2020, ce qui n'est pas plus mal car on sent que les graphismes ont bien changé depuis les précédents jeux et que cela doit demander un travail plus conséquent. Il n'y a qu'à voir le trailer pour se rendre compte de l'amélioration dont ils ont bénéficié et je pense que le jeu One Piece world seeker n'y est pas pour rien.

À chaque opus, l'histoire progresse et cela paraît logique étant donné que le manga se poursuit lui aussi entre chaque jeu, ce qui offre aux jeux la possibilité d'aller de plus en plus loin. Et, au vu des images du trailer, cet avancement devrait s'étendre jusqu'à l'affrontement avec Big Mom, l'un des quatre empereurs du nouveau monde, nous apportant du même coup de nouveaux personnages comme Katakuri. Ils ne seront sans doute pas les seuls nouveaux arrivants à venir étoffer la galerie.

one piece pirate warriors personnage Big Mom

Pour autant, je pense que si le jeu suit la voie de ses prédécesseurs, il ne trouvera sûrement d'intérêt qu'auprès des fans déjà conquis par le pirate au chapeau de paille. 

Vos réactions


Yo ! Je me présente, je suis un énorme fan de comics, jeux vidéo et toutes sortes de séries et films de l’univers geek et le plus important, je suis un joueur..CONSOLEUX !!!

Articles similaires


Commentaires (0)


Merci de te connecter ou de t'enregistrer pour poster un commentaire