
Paladins en mode Battle Royale
- Auteur : Yaya
- Publication : 5 janvier 2018
- Commentaires : 13
Les studios Hi-Rez, connus pour la création de SMITE et, plus récemment, de Paladins : Champions of the Realm, suivent la tendance en annonçant la parution d'un tout nouveau mode de jeu pour cette dernière licence.
Comme Fortnite il y a peu, Hi-Rez annonce la sortie d'un mode Paladins : Battlegrounds, calqué sur celui qui a rendu PUBG si célèbre.
Paladins, jeu de tir F2P au style fantasy, profitera du succès grandissant des modes « battle royale » pour attirer de nouveaux joueurs et surfer sur la tendance. Aux dires des développeurs du jeu, Hi-Rez compte se démarquer grâce au « premier battle royale à héros jamais conçu ».
Comment le Battle Royale va fonctionner ?
En définitive, Hi-Rez compte bien respecter les règles imaginées pour PUBG. Une immense carte accueillera pas moins de 100 joueurs lors de matchs de 20 minutes. Ils devront alors l'explorer, looter, et faire de leur mieux pour rester en vie. La victoire ne sera déclarée que lorsqu'il ne restera plus qu'un Champion ou une équipe de Champions en vie.
Là encore, rien de nouveau sous le soleil : les joueurs auront la possibilité de s'arracher tous types d'équipements lâchés depuis les airs par des zeppelins et de piller les terres, et seront contraints de s’entre-tuer sur une zone réduite par la progression de brouillard. Tout ça pour pouvoir dire : « qu'il n'en restera qu'un ».
Paladins permettra à ses joueurs d'accéder aux montures pendant les parties Battlegrounds et compte favoriser davantage le jeu en équipe, pour conserver son esprit d'escouade unique.
Quand sortira-t-il?
Le studio n'en est qu'aux prémices du développement de Paladins : Battlegrounds. En principe, le mode devrait sortir en cours d'année, toujours gratuitement, sur PC et consoles.
À venir sur Paladins :
-
Hi-Rez en a aussi profité pour déclarer avoir en ligne de mire la sortie d'un spin-off avec des matchs à mort en équipe, Paladins Strike, qui serait disponible sur mobile.
-
Un nouveau champion, Moji, devrait aussi faire son apparition, monté sur Po-Li, une tortue bicéphale.
À bon entendeur...
Moji
Sources :
Vos réactions
Articles similaires
Commentaires (13)
-
6 janvier 2018RépondreBientôt les sims battle royale, nintendogs battleroyale, fifa battleroyale, farm simulator battleroyale...
18 LohotBT6 janvier 2018J'avoue que c'est la violence cette mode, mais moi je suis méga chaud. Juste pour voir un nouveau jeu dans cet univers. Et hâte de découvrir Moji !
1 Omelette6 janvier 2018Pour une fois, je suis pas HYPE du tout ! J'ai vu un pseudo aperçu du gameplay sur une vidéo youtube, sa l'air d'êtres vraiment bof, mécanique pas adapter au style BR. Limite le CS GO BR me tente plus ^^
6 Sacrici9 janvier 2018Va tellement faloire équilibrer les champions alors...Tout le monde va prendre Kinessa ou Stryx sinon...
1 Caramel21 janvier 2018Aie, là je le ne sens pas :( Surtout le fait de réutiliser la même licence à des fins financiers.
20 Anthkor_13 mars 2018Pourquoi pas ça peut-être bien fun, en tout cas une chose est sur dès qu'il sortira. SI,... il est toujours gratuit (rhoooo le gros radin) je le testerai direct.
-