News du Jeu Paladins
paladins-en-mode-battle-royale

Paladins en mode Battle Royale

Les studios Hi-Rez, connus pour la création de SMITE et, plus récemment, de Paladins : Champions of the Realm, suivent la tendance en annonçant la parution d'un tout nouveau mode de jeu pour cette dernière licence.

 

Comme Fortnite il y a peu, Hi-Rez annonce la sortie d'un mode Paladins : Battlegrounds, calqué sur celui qui a rendu PUBG si célèbre.

Paladins, jeu de tir F2P au style fantasy, profitera du succès grandissant des modes « battle royale » pour attirer de nouveaux joueurs et surfer sur la tendance. Aux dires des développeurs du jeu, Hi-Rez compte se démarquer grâce au « premier battle royale à héros jamais conçu ».

 

Comment le Battle Royale va fonctionner ?

En définitive, Hi-Rez compte bien respecter les règles imaginées pour PUBG. Une immense carte accueillera pas moins de 100 joueurs lors de matchs de 20 minutes. Ils devront alors l'explorer, looter, et faire de leur mieux pour rester en vie. La victoire ne sera déclarée que lorsqu'il ne restera plus qu'un Champion ou une équipe de Champions en vie.

 

Là encore, rien de nouveau sous le soleil : les joueurs auront la possibilité de s'arracher tous types d'équipements lâchés depuis les airs par des zeppelins et de piller les terres, et seront contraints de s’entre-tuer sur une zone réduite par la progression de brouillard. Tout ça pour pouvoir dire : « qu'il n'en restera qu'un ».

Paladins permettra à ses joueurs d'accéder aux montures pendant les parties Battlegrounds et compte favoriser davantage le jeu en équipe, pour conserver son esprit d'escouade unique.

 

Quand sortira-t-il?

Le studio n'en est qu'aux prémices du développement de Paladins : Battlegrounds. En principe, le mode devrait sortir en cours d'année, toujours gratuitement, sur PC et consoles.

 

À venir sur Paladins :

  • Hi-Rez en a aussi profité pour déclarer avoir en ligne de mire la sortie d'un spin-off avec des matchs à mort en équipe, Paladins Strike, qui serait disponible sur mobile.

  • Un nouveau champion, Moji, devrait aussi faire son apparition, monté sur Po-Li, une tortue bicéphale.

À bon entendeur...

moji.png

Moji

 

Sources :

xboxygen

Youtube

Vos réactions


40 Yaya

Le Maître Yi de la rédac'

Articles similaires


Commentaires (13)


Merci de te connecter ou de t'enregistrer pour poster un commentaire

  • 6 janvier 2018

    Bientôt les sims battle royale, nintendogs battleroyale, fifa battleroyale, farm simulator battleroyale...

    Répondre

    • 6 janvier 2018

      C'est vrai que la folie des Battle Royale perd de plus en plus son sens... perso j'hésitais entre proposer à Nintendo un Animal crossing Battle royale (à coup de graines et de cannes à pêche) ou à Coffee Stain de nous sortir un Goat Simulator Battle royale bien kiffant :,) --> Je pense qu'on tient un concept ^^ Mais sinon Moji a l'air plutôt sympa, comme Lohot, j'attends de voir...

      Répondre

    6 janvier 2018

    J'avoue que c'est la violence cette mode, mais moi je suis méga chaud. Juste pour voir un nouveau jeu dans cet univers. Et hâte de découvrir Moji !

    Répondre

    6 janvier 2018

    Pour une fois, je suis pas HYPE du tout ! J'ai vu un pseudo aperçu du gameplay sur une vidéo youtube, sa l'air d'êtres vraiment bof, mécanique pas adapter au style BR. Limite le CS GO BR me tente plus ^^

    Répondre

    9 janvier 2018

    Va tellement faloire équilibrer les champions alors...Tout le monde va prendre Kinessa ou Stryx sinon...

    Répondre

    • 21 janvier 2018

      Sûrement pas, Buck va être full pick, et pour contrer son heal énorme il faudrait qu'on gagne de l'argent pour s'acheter les mêmes items que dans les games normales. On verra bien

      Répondre

    21 janvier 2018

    Aie, là je le ne sens pas :( Surtout le fait de réutiliser la même licence à des fins financiers.

    Répondre

    • 22 janvier 2018

      Après, réutiliser la même licence à des fins financières, c'est un peu ce qu'ils font tous, non ? ;P Ça n'empêche pas de faire des très bons jeux, même si, en l'occurrence, Paladins ne fait que surfer sur une tendance (ce qui est dommage, je te l'accorde). Mais ils sont aussi là pour répondre aux demandes des joueurs et y'en a un paquet qui adorerait des BR à toutes les sauces (même aux huîtres) :D alors ils fournissent... ^^

      Répondre

    15 février 2018

    Des nouvelles sur une date de sortie ? :)

    Répondre

    • 1 mars 2018

      La team Hi-Rez vient de se diviser en deux équipes pour faire de Paladins Battlegrounds un jeu indépendant de Paladins parce que le développement d'un mode marchait sur les pieds de l'autre et vice versa. Tout est en train de changer pour faire au plus vite et au mieux pour la communauté. D'après ce que j'ai cru comprendre, l'équipe a annoncé la sortie pour dans "quelques semaines". Va savoir ce que ça veut dire... en tous cas on devrait voir ça prochainement :D

      Répondre

    13 mars 2018

    Pourquoi pas ça peut-être bien fun, en tout cas une chose est sur dès qu'il sortira. SI,... il est toujours gratuit (rhoooo le gros radin) je le testerai direct.

    Répondre

    23 août 2018

    Le battle royale attaque notre planète, c'est malheureux..

    Répondre