News du Jeu Pokémon GO
pokemon-go-petite-entree-des-pokemon-de-sinnoh

Pokémon Go : petite entrée des Pokémon de Sinnoh

La mise à jour était codée depuis cet été et attendue avec patience depuis plusieurs semaines. Après de multiples spéculations, c'est ce lundi qu'est sortie la génération 4 (Sinnoh) du pokédex dans Pokémon Go.

 

Une entrée par la petite porte

Après la grosse hype dévoilée par le trailer la semaine passée, puis un radar avec des formes inconnues qui vous ont poussé à aller faire enfin vos dix mille pas par jour recommandés par les services de la santé, vous allez vite reprendre votre routine de jouer dans les trajets du bus.

En effet, seule une partie de la génération a été sortie pour le moment, c'est à dire 7 pokémon sous leur forme de base ainsi qu'une dans les oeufs. Un peu comme si on t'invitait à une raclette et qu'on te dise « Eh bien, je n'ai que des patates à l'eau, mais c'est déjà mieux que rien ».

 

Rangez-moi cette triste mine et soyez patients

Soit, la nouvelle est un peu fade à avaler, mais prenons les bons côtés de cet amuse-gueule :

  • Plus de chance de capturer les starters et de les faire évoluer, sous peine de devoir marcher 5 marathons avec
  • Se focaliser sur les oeufs 10km qui peuvent donner Riolu (puis Lucario, la star de Sinnoh)
  • Préparer les bonbons nécessaires aux évolutions à venir (si ce n'était pas déjà fait)
  • Profiter du temps clément pour manger un sandwich au parc

pokemon go generation 4 sinnoh

 

Nouvelles fonctionnalités en attente

Là aussi, patience, patience, prenez donc un petit café. On nous avait promis des nouveautés d'interface et surtout des changements pour le stockage de pokémon, le tout ponctué d'attaques et de rééquilibrages. Alors OK, les textes sont dans des bulles rondes, pour le reste on peut aller brosser notre sac à dos.

Allez, une petite nouvelle pas encore confirmée histoire de vous informer de ce qu'il sort du four, trois pokémons seront régionnaux dans cette génération : Pachirisu, Pijako et Vortente qui seraient liés à des latitudes de notre planète.

pokemon go generation 4 sinnoh pachirisu

Gardez le rythme, soyez patients et en attendant la suite des mises à jour nous vous souhaitons de bonnes captures, chu~~

 

Les meilleurs pokémons à venir de cette génération ?

Cependant les statistiques du reste de cette génération sont présentes dans les codes sources, et les bidouilleurs ont pu établir un classement des monstres de PvP.

On retrouve notamment Rhinastoc, Mammochon, Elekable, Phyllali et Givrali.

Si vous voulez en savoir plus sur le détail de ces caractéristiques :

Pokemon go France

Des events à venir ?

Prenons notre mal en patience jusqu’à l’event d’Halloween qui a été teasé, comportant notamment des Métamorph Shiny et une masse de pokémon spectre et ténèbre, on pense surtout à Magirêveve, Corboss et Noctunoir…

Il y a également le Community Day ce dimanche qui vous permettra de capturer, entre 11h et 14h des Terhals en masse, avec une possibilité accrue de chromatiques, et avec l’attaque poing-comète si vous le faite évoluer avant 15h !

Vos réactions


En quête perpétuelle.

Commentaires (0)


Merci de te connecter ou de t'enregistrer pour poster un commentaire