Astuces du Jeu Portal Knights
creer-une-piscine-sur-portal-knights-avec-des-blocs-deau

Créer une piscine sur Portal Knights avec des blocs d’eau

Dans cette astuce, nous allons voir comment créer une piscine sur Portal Knights avec des blocs d'eau que nous ferons apparaître grâce à des bombes d'eau.

 

Craft des bombes d'eau

Avant de nous jeter dans la construction de notre piscine, nous devons craft des bombes d'eau. Pour cela, vous devez avoir 4 eaux pour créer 5 bombes d'eau. Et en craft le plus possible !

Pour vous donner une idée du volume qu'il vous faut, j'ai utilisé 150 bombes d'eau pour cette piscine :

piscine bombe eau

 

Pour craft des bombes d'eau, vous devez vous rendre sur votre tableau d'alchimie et confectionner la recette de la bombe d'eau avec les 4 eaux.

table alchimie portal knights

craft bombe eau

 

Ça y est, vous avez créé vos "2000" bombes d'eau ? Alors on peut maintenant passer à la création de votre piscine !

 

Créer une piscine dans Portal Knights

Maintenant que vous avez les bombes d'eau dans vos mains, vous pouvez maintenant créer une piscine ou un lac suivant ce que vous souhaitez faire à côté de votre maison.

Il faut savoir que l'eau passe au travers de la terre, du charbon,... il vous faudra donc des matériaux imperméables pour créer votre petit point d'eau. Les blocs de pierre fonctionnent parfaitement (c'est ceux que j'ai utilisé pour créer la mienne).

Une fois que le sol et les murs de votre piscine sont faits et qu'il n'y a aucun trou par lequel l'eau peut s'échapper, il ne vous reste plus qu'à lancer vos bombes d'eau et perdre votre doigt après tous ces clics... xD

Bon courage !

lac portal knights

Vos réactions


33 Hakio

Plongé dans les différents univers du site depuis mon plus jeune âge, je touche à tout et j'aime découvrir plein de nouvelles choses !

Articles similaires

Commentaires (0)


Merci de te connecter ou de t'enregistrer pour poster un commentaire