News du Jeu Red Dead Redemption 2
red-dead-redemption-2-arrive-sur-pc-et-stadia

Red Dead Redemption 2 arrive sur PC et Stadia

C’est officiel, après avoir annoncé son propre launcher depuis quelques semaines, Rockstar a aussi dévoilé il y a quelques jours que son jeu Red Dead Redemption 2 aura (à l’instar de son grand frère Grand Theft Auto V) droit à une version PC ainsi qu’une autre pour Google Stadia.

L’arrivée du launcher exclusif aux jeux Rockstar n’est pas un hasard : en effet, le jeu ne pourra dans un premier temps qu’être précommandé sur la nouvelle plateforme du géant américain et ce, à partir du 9 octobre 2019. Il sera tout de même rapidement porté sur les autres launchers comme Steam, néanmoins, pour les joueurs ne souhaitant pas attendre son arrivée ailleurs, sachez que la précommande chez Rockstar Games offrira de nombreux bonus. Pour commencer, le jeu vous sera fourni avec un kit de survie hors-la-loi, un cheval de guerre, une carte au trésor, et sans oublier le bonus de cash accordé pour le mode histoire et les 50 lingots d’or octroyés pour le mode online.

En plus de cela, l’entreprise propose pour une durée qui s’étend du 9 au 22 octobre, l’accès à certains de ses plus gros titres tels que : Grand Theft Auto 3, GTA Vice City, GTA San Andreas, Bully : Scholarship Edition, L.A. Noire : Complete Edition et Max Payne 3 : Comple Edition. On déplorera tout de même l’absence de leur jeu phare Grand Theft Auto V.

launcher-rockstar-et-red-dead-redemption-2.jpg

Pour ce qui est du jeu en lui-même, il pourra en théorie surpasser graphiquement ce qui ce fait sur Xbox One X tandis que du nouveau contenu exclusif devrait être introduit dans le mode histoire. Entre autres, on sait que le jeu disposera de nouvelles missions, de chasseurs de primes, de planques de gangs et de toutes nouvelles armes. Si il y a bien un point phare qui pourrait vous faire passer à l’achat si vous ne l’avez pas déjà fait l’an passé sur console, ce serait sans conteste le mode online complètement gratuit sur PC (enfin... Dans la mesure où vous payez votre accès internet tous les mois, heureusement que le online sur pc reste gratuit).

En définitif, Red Dead Redemption 2 faisant parti des meilleurs jeux de l’année 2018 pour avoir été nominé au GOTY2018 et obtenu de nombreux prix, je ne peux que vous conseiller de sauter le pas. En ce qui concerne Stadia, le jeu devrait être disponible aux alentours de la sortie de cette dernière, c'est à dire en novembre 2019.

Vos réactions


Yo ! Je me présente, je suis un énorme fan de comics, jeux vidéo et toutes sortes de séries et films de l’univers geek et le plus important, je suis un joueur..CONSOLEUX !!!

Commentaires (0)


Merci de te connecter ou de t'enregistrer pour poster un commentaire