News du Jeu Rune Ragnarok
rune-ragnarok-la-beta-arrive-le-18-aout

Rune Ragnarok, la bêta arrive le 18 août !

La bêta de Rune Ragnarok (le 18 août prochain) nous permettra enfin de découvrir ce nouveau titre de Human Head Studios. Ce groupe est à l'origine de Prey (2006) et revient avec ce titre open-world où vous prendrez le contrôle d'un Viking. L'accès anticipé sur PC arrivera en septembre prochain ! 

Si vous aviez envie d'incarner un héros de la série Vikings, c'est le bon jeu !

 

Quelques infos sur Rune Ragnarok

- Rune Ragnarok est un RPG open-world où vous incarnez un Viking. Avec le mode multijoueur du jeu, vous pourrez faire du PVE en Coop, de la construction/destruction de village ainsi que du PVP.

- Il vous faudra vaincre Loki dans la quête principale cependant de noubreuses quêtes annexes seront au rendez-vous.

- Votre personnage sera personnalisable avec les items uniques récupérés sur les Dieux vaincus.

- C'est à vous de choisir le Dieu que vous souhaitez servir. Il vous donnera des compétences qui lui sont propres et des quêtes mystiques.

rune-ragnarok-image-ingame

Pour découvrir des gameplay du jeu ainsi que d'autres visuels in-game, rendez-vous directement sur le site officiel du jeu.

 

S'inscrire à la bêta de Rune Ragnarok

Pour vous inscrire à la bêta de Rune Ragnarok qui aura lieu le 18 août prochain, vous devez vous rendre sur cette page d'inscription et vous inscrire à la mailing list de Rune. Les gagnants seront sélectionnés aléatoirement et recevront une clé bêta par email.

Il n'y a plus qu'à espérer être chanceux !

Vos réactions


43 Hakio

Plongé dans les différents univers du site depuis mon plus jeune âge, je touche à tout et j'aime découvrir plein de nouvelles choses !

Articles similaires


Commentaires (0)


Merci de te connecter ou de t'enregistrer pour poster un commentaire