News du Jeu Star Wars Jedi Fallen Order
on-a-une-date-de-sortie-pour-star-wars-jedi-fallen-order

On a une date de sortie pour Star Wars : Jedi Fallen Order

Après les retours mitigés sur les deux FPS de DICE, Respawn Entertainement annonçait il y a quelques temps Star Wars : Jedi Fallen Order, un jeu qui renouerait avec l'art des sabres lasers, arme centrale de l'univers, qui n'a pas été mise en avant depuis un certain temps. Il faut en effet se rappeler que la dernière fois que cette arme a été mise en avant, c'était il y a longtemps très longtemps puisqu'il faut remonter en 2011, soit 7 ans au paravant avec le célèbre MMO The Old Republic (encore que cela dépendra de la classe que le joueur choisis).

 

Toujours par deux ils vont, ni plus ni moins 

star-wars-visceral

Star Wars : Jedi Fallen Order se situerait, à en croire les rumeurs, 5 ans après les événements de La Revanche des Siths (chute de la République, naissance de Dark Vador, Ordre 66 etc... ), le joueur contrôlerait un Padawan nommé Cal. Lui et son maître Jedi, nommés Céres, auraient donc survécus à la purge Jedi et se cacheraient dans les confins de la Galaxie, prenant le soin de fuir l'Empire et ne pas se faire sentir par Vador. C'est donc à travers différentes planètes que le joueur tâchera de trouver la voie de la Force et résister à l'écrasant Empire.

 

Une sortie imminente

Le jeu, qui selon les rapports d'un utilisateur Reddit, sortirait en novembre 2019 (ce qui coïncide avec la sortie du neuvième épisode de la saga) comporterait aussi des personnages issus de comics et de romans, il y aura par exemple les inquisiteurs (aperçus aussi dans Rebels) ainsi que la Septième et Neuvième sœur, des assassines agissant pour le compte de l'Empire.

Nous n'avons malheureusement toujours pas d'informations concrètes en ce qui concerne le gameplay mais cela ne devrait pas tarder à arriver, en tout cas si vous êtes un fan de l'univers Star Wars, faites vos économies car ce jeu s'annonce lourd !

tenor

Vos réactions


Articles similaires


Commentaires (0)


Merci de te connecter ou de t'enregistrer pour poster un commentaire