News du Jeu Sword Art Online Re : Hollow Fragment
sword-art-online-re-hollow-fragment-bientot-sur-steam

Sword Art Online Re : Hollow Fragment bientôt sur steam !

Amis de Kirito, d'Asuna, de Leafa, Cait Sith, Death Gun et de tous les autres personnages incontournables de SAO, sachez que l'univers de la série va refaire surface sur PC. On se souvient de la sortie du jeu SAO Re : Hollow Fragment uniquement sur PS Vita en 2014, puis porté sur PS4 en 2015, qui était un RPG purement solo basé sur l'univers du light novel et de l'anime à succès.

 

Des joueurs impatients pour Sword Art Online re : Hollow Fragment

En effet, en février dernier était déjà paru le titre Sword Art Online Fatal Bullet, sur PC, PS4 et XboxOne, et ceux qui l'avaient précommandé sur steam avaient pu recevoir leur exemplaire PC du jeu SAO Re : Hollow Fragment. Les autres joueurs avaient alors commencé à s'impatienter de ne pas voir cet épisode faire son arrivée en achat « standalone » sur steam.

Et ils ne seront pas déçus car ils pourront bientôt retrouver ce JRPG au système de zone à nettoyer type hack and slash (avec la liberté d'améliorer son équipement) et profiter de l'immersion dans le monde de SAO sur la plateforme de Valve.

 

Un jeu SAO de 2014 en 2018 sur steam

Bandai Namco profite de la chaleur de l'été où tous les joueurs sont bien au frais à l'intérieur, pour annoncer la mise en ligne sur steam de Sword Art Online Re : Hollow Fragment, dès le 21 août. On ne sait pas encore combien il faudra débourser pour se le procurer, mais ce que l'on sait en revanche c'est qu'il ne s'agit pas d'une simple transposition sur PC ni d'une maigre refonte graphique.

sao-re-hollow-fragment-combat

De nombreux mécanismes ont été repensés pour ce portage de l'Action-RPG sur vos laptops et vos tours. Fini le mode exclusivement solo et bienvenue le mode multijoueur à quatre en ligne. Bandai Namco décide aussi d'offrir au joueur la possibilité d'y incarner un personnage féminin, ce qui n'était pas le cas jusqu'à lors !

À noter que Sword Art Online Re : Hollow Fragment sera à sa sortie disponible sur steam en version complète, avec sa traduction anglaise et tous ses DLC. Entre cette sortie et l'arc 3 de Sword Art Online, SAO Alicization, en première mondiale en France, les adeptes de l'univers MMO VR de SAO ne sauront plus où donner de la tête.

Vos réactions


43 Yaya

Le Maître Yi de la rédac'

Articles similaires


Commentaires (0)


Merci de te connecter ou de t'enregistrer pour poster un commentaire