News du Jeu The Elder Scrolls VI
elder-scrolls-6-une-annonce-de-taille-mais-qui-reste-encore-un-mirage

Elder Scrolls 6, une annonce de taille mais qui reste encore un mirage...

Bethesda fait fort cette année à l'E3 2018 avec des annonces aussi alléchantes les unes que les autres. Et voilà que 7 ans après Skyrim, le studio nous fait entrevoir en une courte vidéo le 6ème opus de la série Elder Scrolls.

 

Un bref aperçu de Tamriel

C’est dans un magnifique trailer de 30 secondes que Bethesda a officialisé à la fin de sa conférence l’existence d’Elder Scrolls 6. On y aperçoit la magnifique région de Tamriel et l’officialisation du titre du jeu, le tout sur une version remixée du thème de Skyrim. Néanmoins, les révélations s’arrêtent là, aucune autre information à se mettre sous la dent pour les fans de la licence. 

 

Une annonce qui fait plaisir, sans aucun doute

 

On connait désormais la technique des éditeurs, une annonce de cette ampleur est un excellent moyen de rassurer les fans, mais il faudra prendre son mal en patience pour voir le jeu pointer le bout de son nez. Comme l'a annoncé Todd Howard, producteur exécutif chez Bethesda, le jeu est actuellement en phase de pré-production, c'est à ce moment que les développeurs discutent des différents aspects que prendra le jeu : scénario, gameplay, etc. En bref, pas de Elder Scrolls 6 avant 2020 ou 2021 !

Mais ne restons pas notre faim, avec sa nouvelle licence prometteuse Starfield, ainsi que Fallout 76 et ses nouveautés plus qu'attendues (mode multijoueur, carte 4 fois plus grande que Fallout 4, etc.), Bethesda nous promet encore de longues heures à passer devant nos écrans.

Sources :

Journal du Geek

jeuxvideo.com

Articles similaires


Commentaires (0)


Merci de te connecter ou de t'enregistrer pour poster un commentaire
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.