Geekerie
attrapez-les-tous-avec-la-poke-ball-plus-pour-switch-et-mobile

Attrapez les tous ! Avec la Poké Ball Plus pour Switch et mobile

À peine une semaine après le lancement des précommandes pour Pokémon Let's Go, Pikachu et Évoli, c'est au tour de la Poké Ball Plus d'entrer sur le marché anticipatif. Un accessoire pour la Switch qui va en ravir certains malgré son prix un peu élevé.

(Peut-être un objet à ajouter à votre collection ?)

 

La Poké Ball Plus, késako ?

Au premier abord, on peut se dire "oula c'est quoi ce truc encore !". (c'est d'ailleurs ce que je me suis dit) Mais en dépassant cette première impression, la Poké Ball Plus peut être un accessoire plutôt fun pour les adeptes de Pokémon. 

Il s'agit tout simplement d'un Joy-Con revisité qui vous offre quelques fonctionnalités supplémentaires comme des sons, des vibrations ou encore un effet lumineux. Son objectif est assez simple, vous faire capturer des Pokémons comme un vrai dresseur !

En détail, voici les caractéristiques de la Poké Ball Plus :

  • Taille : 48 mm de diamètre
  • Poids : 68 g (environ)
  • Batterie interne : 220mAh (lithium-ion)
  • Temps de charge : trois heures environ
  • Capteurs : accéléromètre, gyroscope
  • Autres fonctionnalités : fonction de vibration, son

 

Compatible avec Pokémon Go

La Poké Ball Plus étant aussi compatible avec Pokémon Go, vous pourrez donc vous balader avec et attraper des Pokémons sans sortir votre smartphone !

Elle vous avertira lorsqu'un Pokémon se trouve à proximité de vous. Il vous suffira de faire le mouvement pour lancer une Poké Ball (sans la lâcher) et si la capture s'est bien passée, la Poké Ball Plus s'illuminera et vibrera. 

Et il vous sera aussi possible de transférer vos Pokémons de Pokémon Go à Pokémon Let's Go !

pokeball-plus-transfert

 

La Poké Ball Plus sortira en même temps que les deux Pokémon Let's Go (16 novembre 2018) au prix de 54,99€.

Vous pouvez déjà la précommander sur Amazon ou la Fnac

17 Hakio

Je suis un passionné de ... tout ce qu'il y a sur le site. :D Plongé dans ces différents univers depuis mon plus jeune âge, j'adore m'informer et partager sur ceux-ci ! (Fondateur du site)

Commentaires (2)


Merci de te connecter ou de t'enregistrer pour poster un commentaire
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.