Geekerie
des-chambres-kingdom-hearts-3-dans-un-hotel-a-tokyo

Des chambres Kingdom Hearts 3 dans un hôtel à Tokyo

Aujourd'hui, le 29 janvier 2019, sort Kingdom Hearts 3 et pour cette occasion, Disney a décoré quelques chambres du Disney Ambassador Hotel situé dans la périphérie de Tokyo.

 

Un clin d’oeil hôtelier aux œuvres de Nomura

kingdom hearts 3 au disney ambassador hotel tokyo

Situé dans la préfecture de Chiba à Tokyo, l'Hôtel Disney Ambassador s'est vu habillé des couleurs de Kingdom Hearts et l'univers qui lui est associé. Des cadres contenant des artworks des différents épisodes de la série ont été disposés dans les chambres, les œuvres de Tetsuya Nomura ont inspirés un nouveau look au mobilier et aux têtes de lits. L'inauguration de ces chambres se fera au mois de mars prochain.

kingdom hearts 3 au disney ambassador hotel tokyo 6kingdom hearts 3 au disney ambassador hotel tokyo 7

Chaque pensionnaire séjournant dans ces chambres se verra remettre des clés en forme de keyblade originale de Sora pour ensuite accéder à l'univers de la série Kingdom Hearts, ces clés seront déposées dans une boîte spéciale contenant également des cartes postales. D'une superficie de 41m², les chambres contiendront chacune deux lits adultes et un lit gigogne.

Rien que pour entrer dans une chambre avec cette clé ça fait rêver.

kingdom hearts 3 au disney ambassador hotel tokyo 4

kingdom hearts 3 au disney ambassador hotel tokyo 5

Ces chambres sur le thème Kingdom hearts 3 vous donnent envie de séjourner au Disney Ambassador Hotel ? Les prix risquent de refroidir la majorité d'entre vous... Une nuit dans l'une de ces chambres coûtera 46,100 yens, soit environ 370 euros. Voilà. Si vous souhaitez tout de même y séjourner, sachez que les réservations ouvrent le 30 janvier, jusqu'au 23 juin.

Vos réactions


Commentaires (1)


Merci de te connecter ou de t'enregistrer pour poster un commentaire

  • 15 février 2019

    J'adore K.H mais ça fait un peu malaisant..ça se voit même à la tête de l'auteur qu'il n'a pas envie d'être là. Ca fait très "love hôtel", je trouve ça assez artificiel et pas très bien agencé..suffit pas de poser un cadre (surement un poster) pour faire payer la chambre 370 euros (soyons rassuré..l'article stipule environ héhé). Non mais l'Ibis c'est bien aussi.

    Répondre